Seattle University

Seattle University

une université avec ses élèves, ses drames et ses amours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Beverly J. Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly J. Heaven
Étudiante en Stylisme & Co-Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Taureau Messages : 130
Date de naissance : 19/05/1992
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge : 22 ans
Année d'étude / Job : 3ème année d'études en stylisme
Humeur : Bonne ^^

Identité
Relations:

MessageSujet: Beverly J. Heaven   Mer 15 Avr - 11:43

Votre Personnage :

Nom : Heaven
Prénom : Beverly Joyce
Âge : 22 ans
Métier / Etudes : Etudiante en stylisme
Groupe : Famous
Personnalité sur l’avatar : Sophia Bush

Physique :
Beveryl Joyce Heaven est une fille très mignonne. En effet, il n'est pas rare qu'on lui prête le doux surnom de « jolie ». Bien que certains disent qu'elle est bien plus que cela. Après tout, il faut avouer que les pom-pom grils sont réputées pour être bien faites et connues. C'est sans doute le cas de Beverly. Elle n'est pas bien grande, mesurant près d'un mètre soixante-dix pour à peu près cinquante-sept kilogrammes. C'est donc une silhouette fine qui forme son corps. Elle possède de belles jambes qu'elle met en valeur en portant des jupes. Eh non, elle n'a pas honte de son corps, bien au contraire. Niveau mensuration, elle est dans la moyenne et n'a donc pas à se plaindre. Le visage d'ange qu'elle a en fait craquer plus d'un. En effet, il est plutôt ovale avec des traits fins, un joli nez et de beaux yeux, même si ils sont bruns. Ils ont quelque chose de spécial. Pour l'instant, elle a de longs cheveux bruns qui lui descendent plus bas que les épaules. La jeune demoiselle aime porter des vêtements sexy et chères, et elle ne s'en prive pas. Sans oublier le maquillage. Bref, une demoiselle coquète.

Caractère :
Le caractère de miss Heaven est assez particulier, mais il ne manque pas de charme. Enfin, surtout de piquant. En effet, la demoiselle est du genre têtue, déterminée et sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir, par de nombreux moyens. Il vaut mieux ne pas être sa rivale, croyez-moi, car cela risquerait de vous couter quelques problèmes. Même si elle a un bon fond et peut se montrer extrêmement généreuse avec son entourage proche, la brune n'est pas sans tempérament. Il lui arrive souvent de se mettre en colère et de partir en claquant la porte au passage. Cependant, elle essaie à présent de se maîtriser et de ne pas s'énerver trop vite. Néanmoins, elle est très sensible et douce quand elle le veut. Il lui arrive souvent de pleurer. Comme quoi, même les filles considérées comme des pestes ont un coeur. Sa vie n'ayant pas été rose, Beverly cherche à se protéger du mieux qu'elle peut contre les agressions de la vie. Mais une fois son âme ouverte, vous y restez bien profondément et elle ne vous lâche plus. Souriante, elle garde le moral au mieux qu'elle peut. Un peu folle et déconneuse, elle est toujours partante pour faire des bêtises et s'amuser dans des soirées de tous les genres.

Histoire :
Beverly Joyce Heaven a vu le jour il y a vingt-deux ans à Seattle même. Ses parents sont des gens très importants dans les affaires, mais ils décidèrent tout de même d'avoir un enfant et de l'élever. L'élever, ce fut un grand mot. L'enfance de la petite se résuma à réclamer de l'attention sans grand succès. Il n'y avait que la domestique chargée de s'occuper d'elle qui s'en préoccupait quelque peu. Dans un foyer de richesse, elle voit son monde très vite s'engouffrer dans les ténèbres et la tristesses. Ses parents divorcent alors qu'elle n'a que trois ans. Ce fut violent car l'un et l'autre désiraient posséder toute la fortune. Ce fut Madame Heaven qui réussit et son mari se retrouva presque à le rue, ayant perdu le dernier procès très coûteux. Une fois seule, elle se lança dans la mode et les créations, tout en négligeant d'avantage sa « petite princesse ». Beverly alors ne connaît que le luxe et devient peu à peu capricieuse. Néanmoins, elle fait surtout cela pour se protéger. Les soirées où les amants de sa mère débarquent ne sont jamais sans conséquence. Une vie de milliardaire célibataire. La jeune fillette comprend qu'elle ne peut compter que sur elle-même et décide de se prendre en charge. Au collège, puis au lycée, elle sera toujours très connue, appréciée et détestée. Elle ne cherche pas à plaire, mais juste à être là. Cherchant une affection probable, elle se contente de relation courte par crainte de s'engager sérieusement et d'en souffrir, ce qui est très controversé. A vingt ans, elle entre à l'université et se lance dans les traces de sa mère, dans le stylisme, qui est l'une de ses passions. Elle fait partie des Cheerleaders. Peu à peu, elle deviendra la co-capitaine. Ici, elle se fait remarquer. Elle a pleins de connaissances, des exs, des amis, des ennemis et tant d'autres encore. Beverly est donc assez complexe, mais attachante. Et voilà trois ans qu'elle écrit son histoire parmi vous.

& Vous :

Surnom : Még
Âge : 16 ans ( bientôt 17 ans )
Comment avez-vous connu le forum? Je suis une des deux admins
Commentaires : Vivement les membres qui vont arriver, je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éléonore Yang-Lee
Étudiante en Arts & en Photographie
avatar

Féminin Capricorne Messages : 58
Date de naissance : 24/12/1987
Date d'inscription : 14/04/2009
Âge : 21 ans
Année d'étude / Job : 2éme
Humeur : très bonne

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Beverly J. Heaven   Jeu 16 Avr - 23:00

Magnifique fiche

J'espère aussi qu'il marchera très bien et ceci sera grace a notre travaille et surtout le tien^^.

Bisous et que l'aventure sois superbe

_________________

Eleonore yang-Lee

Le dessin est une lutte entre la nature et l'artiste.
Il ne s'agit pas pour lui de copier, mais d'interpréter.


Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Beverly J. Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom of Heaven
» Un demmande d'entrer à la guilde ''HEAVEN CLAN'' [ Refusée ]
» Le flic de Beverly Hills - Axel Foley
» Kingdom's Of Heaven (Royaume des cieux, la classe non ? :D )
» [Refusé] [RECRUTEMENT] ComeBack Kingdom Of Heaven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle University :: Administration :: Présentations :: Fiches-
Sauter vers: