Seattle University

Seattle University

une université avec ses élèves, ses drames et ses amours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Éléonore Yang-Lee [Admin']

Aller en bas 
AuteurMessage
Éléonore Yang-Lee
Étudiante en Arts & en Photographie
avatar

Féminin Capricorne Messages : 58
Date de naissance : 24/12/1987
Date d'inscription : 14/04/2009
Âge : 21 ans
Année d'étude / Job : 2éme
Humeur : très bonne

Identité
Relations:

MessageSujet: Éléonore Yang-Lee [Admin']   Jeu 16 Avr - 14:02

Votre Personnage :

Nom :Yang-Lee
Prénom :Éléonore
Âge :21 ans
Métier / Etudes :Étude d'art et photographie
Groupe :
Reserved
Personnalité sur l’avatar :Zhang Ziyi

Physique : Eleonore un et une très belle femme du haut de c'est 1m62. Bon elle n'est pas très grande.Mais celle ci à un regard magnifique d'un bleu perçant très rare pour une asiatique. Oui elle et Chinoise du côté de sa mère et Américaine du côté de son père.
Elle a de long cheveux noir gaie, un visage fin et tendre qui cache une véritable intrigue sur elle. Toujours très coquette, la plus pare du temps habiller de la dernière mode même si elle ne porte pas de vêtement flachie. Pour se grandir un peu elle porte souvent des talon haut agui de préférence.

Caractère : Eleonore a un caractère doux et rêveur. Toujours souriante, avenante et sur d'elle, Surtout depuis que son père connait se dont qu'elle possédait en elle même. Souriante, elle aime la tranquillité. Elle ne connais pas vraiment le monde extérieure mais c'est une jeune femme qui aide toujours son prochain. Car elle aimerais que si un jour elle se retrouve dans un passe difficile il y aurais peut être quelqu'un pour elle. La jeune artiste ne connais pas vraiment le monde elle n'a jamais eu location de sortir car a l'age de 12 ans elle fut sur protéger par son père. D'ailleurs a l'âge de 17 ans elle eu une aventure avec le jardiné sa première fois et en quelques sorte sa dernière car son père était contre cette aventure.... Même si elle y avais pris goût. La jeune artiste et timide et pudique même un peu refermé sur elle même.

Histoire : Fille unique d'une famille riche Eleonore n'a presque pas connut sa mère tout comme son père qui allais de droite a gauche sois pour le travaille ou pour allez voir ailleurs pour accomplir de nouveau fantasme personnelle... Eleonore se retrouvais donc seul dans leur grand demeure a regarder l'heure tourné. A l'age de 4 ans la jeune fille pris un crayon et une feuille de papier et se mis dessiner se qu'elle avais devant elle. Un coin de pièce ou elle se trouvais un arbre un objet n'importe quoi qui croisait son regard. Jusqu'à ces 7 ans. La se fut autre chose. Eleonore imagina des paysage fantastique dans sa tête. Fée dragon Univers inconnue du monde des mortel. Elle les dessina tous un par un en créant des histoire fabuleuse et insolite. Tout se qui la faisait rêver. Bien sur tout ceci était cacher au yeux de tout le monde. Si l'un de ses parent aurais trouver c'est dessin il l'aurais pris pour une folle et aurais tout détruit. Enfin c'est se qu'elle pensait. ...

A 12 ans sa mère vient a mourir du SIDA attraper par un amant qui ne c'était pas protéger et qui l'avais aussi. Celle ci et morte dans d'atroce souffrance sous les yeux de sa fille. Elle lui avoua même avant de mourir qu'elle ne l'avais jamais aimer et que si c'était elle qui avais put choisir elle ne l'aurais jamais garder. C'était son père qui c'était battu pour l'avoir. Elle qui croyais qu'il était un père passifs jamais là et qui se fichais complètement de son existence, devenais tout autre.
Après la mort de sa femme celui ci s'occupa beaucoup plus d'elle. Il avais arrêter d'aller voir d'autre femme. Travaillais un peu moins et restait avec sa fille et commença a écailler de la connaitre un peu plus. En s'excusant un peu plus tout les jour de ne jamais l'avoir écouté, ou même de s'être occuper d'elle plus tôt. Six ans après la mort de sa mère, un véritable complicité était née entre Eleonore et M. Yang-Lee. Il lui racontait tout et elle faisait de même.

A son premier jour de Lycée Eléonore fit la rencontre de Johnny Smith. Un élève un peu rebelle avec un caractère bien tremper et pas facile a cerner. Mais grâce a cela il avais put défendre la jeune Elly des griffe d'une meute de lycéen de dernière année. Depuis malgré leur différence il ne se son jamais quitter ce fut lui qui lui appris pas mal de bêtise malgré sa timidité. A sa dernière année de Lycée Elly rencontra une nouvel amie Beverly J. Heaven, elle son vite devenu amie. Mais Eléonore resta tout de même le plus claire de son temps avec Johnny.

Un dimanche de pluie. Ils était tout deux dans sa chambre a rire et a pleuré du passée. M. Yang-Lee rentrais de plus en plus dans l'univers de sa fille. Mais elle ne l'avais pas encore fait entré totalement. Personne a par elle connaissait l'existence de tout ses dessin qu'elle faisait de puis l'age de 4 ans . Par inadvertance, M. Yang-Lee tomba sur cette pochette cacher dans un tiroir a double fond. Elly Ne voulais pas qu'il regarde se qu'elle comportait elle voulut lui arracher des mains mais la pochette céda sous leurs doigt. Tout les millier de croquis d'esquisse s'envole dans la chambre. Son père la regarda puis pris quelques croquis qui lui tomba entre les doigt et les regarda avec intention et admiration pour sa fille hunique.

Il ne comprenais pas pourquoi elle lui avais cacher l'existence de se dont qu'elle avais. Il décida donc de l'envoiler dans une école qu'elle choisirais elle même pour qu'elle approfondisse se dont si extraordinaire qu'elle avais. Eleonore était doué a l'école donc elle pouvais choisir n'importe qu'elle université mais elle ne voulais pas s'éloigner de son père et de partir de sa ville natale donc elle choisi University of washington


& Vous :

Surnom :Juju
Âge :18
Comment avez-vous connu le forum ?Il est a moi
Commentaires :
Je l'adore déjà

_________________

Eleonore yang-Lee

Le dessin est une lutte entre la nature et l'artiste.
Il ne s'agit pas pour lui de copier, mais d'interpréter.


Charles Baudelaire


Dernière édition par Éléonore Yang-Lee le Jeu 16 Avr - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly J. Heaven
Étudiante en Stylisme & Co-Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Taureau Messages : 130
Date de naissance : 19/05/1992
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge : 22 ans
Année d'étude / Job : 3ème année d'études en stylisme
Humeur : Bonne ^^

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Éléonore Yang-Lee [Admin']   Jeu 16 Avr - 17:44

Très belle fiche !

Ravie que tu l'aies terminée ^^ .

& que tu sois présente, à mes cotés, pour cette nouvelle aventure !

Bisous ^^ .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éléonore Yang-Lee
Étudiante en Arts & en Photographie
avatar

Féminin Capricorne Messages : 58
Date de naissance : 24/12/1987
Date d'inscription : 14/04/2009
Âge : 21 ans
Année d'étude / Job : 2éme
Humeur : très bonne

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Éléonore Yang-Lee [Admin']   Jeu 16 Avr - 22:58

Merci beaucoup ^^

Je suis très heureuse aussi de faire cette aventure avec toi ! Tu fais du magnifique travaille.

Bisous !

_________________

Eleonore yang-Lee

Le dessin est une lutte entre la nature et l'artiste.
Il ne s'agit pas pour lui de copier, mais d'interpréter.


Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Éléonore Yang-Lee [Admin']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Éléonore Yang-Lee [Admin']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de contacter un admin: REGLE DES MP
» Attente réponse ADMIN inscription équipe
» Forum cherche nouvel admin
» pk labtec est plus admin?
» URGENT ADMIN DU BADGE ELITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle University :: Administration :: Présentations :: Fiches-
Sauter vers: