Seattle University
Seattle University
Seattle University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle University

une université avec ses élèves, ses drames et ses amours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La cafet' est vide (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Hölle
Artiste & Étudiant en Design
Tom Hölle


Masculin Vierge Messages : 15
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 20ans

Identité
Relations:

La cafet' est vide (Libre) Empty
MessageSujet: La cafet' est vide (Libre)   La cafet' est vide (Libre) EmptyJeu 16 Avr - 18:12

Tom etait arrivé a Seattle, il avait passé la moitié de la matinée dans l'université a visiter sa "deuxieme maison". Oui car maintenant, il allait passer la moitié de son temps dans ce batiment.
D'ailleurs,aller savoir si c'est l'air de Seattle, mais notre jeune guitariste avait mit un pantalon pas trop large ce matin, le pull etait asser grand de couleur marron tout comme le tee-shirt qui ce cahait en dessous . Enfin ... Il avait eu le temps de faire tout ce qu'il fallait faire pour s'installer, et il ne c'etait pas separé de sa guitare seche, non elle etait dans son etuit qui etait accroché a son dos. Lentement il marchait dans les couloirs vides, et finissa alors dans la cafeteriat, la , comme partout ailleur, c'etait vide. La plupart des eleves avaient cours, ou sechaient dans le parc ...
Lui,il n'avait pas cours, alors il ce mit assis et sorta sa guitare .
En la mettant en place, il regardait toujours autour de lui, mais rien, ... Juste lui dans ce lieu si silencieu.
Son mediator vint alors frotter ces cordes, et ces doigts alignaient des notes ... Il jouait une melodie composée avec son groupe , sa lui manquait pas pour l'instant de faire des concerts ou de ce retrouver avec son frere pour jouer , mais il savait tres bien que dans quelques semaines, il aimerait reproduire sa .
ll continua de jouer, et de jouer encore cette douce melodie,.... et dans cette melodie, il ferma lentement les yeux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ludiana Stonem
Étudiante en Arts Plastiques
Ludiana Stonem


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

Identité
Relations:

La cafet' est vide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cafet' est vide (Libre)   La cafet' est vide (Libre) EmptyVen 17 Avr - 11:50

    Nouvelle journée, et aussi nouvelle université. Assise sur les marches de l'immense batiment, Ludiana, une feuille de papier posé sur les genoux, et un crayon entre les doigts tentait de dessiner ce nouveau paysage qui se dessinait face a elle. A ses côtés sur les marches, son sac, ses affaires, de quoi commencer cette nouvelle vie ici, a Seattle. Son oncle et sa tante ne l'avait pas vue partir, d'ailleur elle préfèrait que ce soit ainsi. Elle avait quitté la maison très tot, sans meme prendre le soin de les prévenir. A quoi bon, ils serraient de toute façon ravis de savoir qu'elle avait disparut.

    Après un soupir, Ludiana se leva, froissant maladroitement la feuille de papier blanc qui finit quelques minutes plus tard dans une des poubelles qui bordait les couloirs de l'université. Marchant a travers ceux ci, le regard posé sur ses pieds, la jeune fille avait finalement décidé qu'il serrait peut etre bon qu'elle installe ses affaires avant d'entreprendre une visite de ce nouvelle endroit où elle vivrait a partir de maintenant. Seulement voila, la jolie jeune fille fut bientot attirée par un bruit en provenance de la cafétéria. Un bruit plutot inatendu dans un pareil endroit, et Ludiana s'approcha discraitement de la pièce, poussant délicatement la porte après avoir laissée tomber son sac sur le sol. Les couloirs étaient déserts, tout comme le reste du batiment d'ailleur. Et la jeune fille aurait probablement du faire comme tout le monde, rejoindre sa salle de cours. Mais étant arrivée en retard, elle avait préféré ne pas y aller, tout simplement, et elle inventerait je ne sais qu'elle excuse pour justifier son retard.

    Poussant donc la porte de la cafétéria, Ludiana pénétra dans celle ci, avant de découvrir un jeune homme dont les doigts glissaient habillement sur les cordes de sa guitare. Il jouait bien, très bien meme. Laissant échapper un sourir, la jeune fille s'appretait a ressortir pour ne pas le deranger, lorsque la porte claqua derrière elle dans un bruit sourd. Se retournant brusquement, Ludiana finit par poser son regard vers le jeune homme.

    "- Excusez moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hölle
Artiste & Étudiant en Design
Tom Hölle


Masculin Vierge Messages : 15
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 20ans

Identité
Relations:

La cafet' est vide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cafet' est vide (Libre)   La cafet' est vide (Libre) EmptySam 18 Avr - 1:43

Jolie melodie, Tom toujours avec les yeux fermés ce contentait de jouer ...
Ce lieu avait été trop silencieux a son gout, et puis de toute facon c'etait une douce melodie qu'il jouait, donc pas de quoi alerter la direction =D . Enfin, a un moment innatendu, la porte de la cafeteriait fit un bruit, asser violent,oui effectivement elle vennait de ce claquer . Le jeune Allemand releva la tete doucement et vit alors une jeune demoiselle ce tennant debout devant lui, et quelques secondes apres, celle ci prononca un "excusez moi" ...
Hum, Il aurait tres bien pu lui jeter la premiere chose qui lui vennait sous la main, mais non, il n'etait pas comme sa .. Il ce leva doucement et posa sa guitare delicatement sur le sol, et l'appuya contre la table, et il dit


"C'est pas grave ... J'aurais d'autre occassion de jouer de la guitare ... "

Apres avoir dit sa, notre guitariste souriait gentiment, et il regardait la jolie fille dans les yeux ... Bon,il ne savait pas si elle comptait partir, mais il avait envie de ce presenter quand meme, alors en approchant doucement d'elle, il lui dit

"Tom...Tom Hölle, j'suis nouveau ici =D "


Il ne savait pas si il fallait faire la bise ou serrer la main, en meme temps, Tominou est un seducteur né donc,il aurait preféré faire la bise, ... Finalement, il allait laisser la Demoiselle faire, bah oui pourquoi toujours les hommes qui doivent faire le premier pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ludiana Stonem
Étudiante en Arts Plastiques
Ludiana Stonem


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

Identité
Relations:

La cafet' est vide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cafet' est vide (Libre)   La cafet' est vide (Libre) EmptySam 18 Avr - 10:10

    Ludiana avait toujours aimée la musique. Aussi loin que l'on puisse remonter, cette jolie demoiselle avait toujours été une enfant très attentive a toutes ces mélodies. Petites, elle venait se glisser sur les genoux de son oncles, et laissait ses petits doigts s'aventurer sur les touches du piano. Les sons qui en sortait n'avait rien de beau, mais elle les appréciait, tout simplement. En grandissant, comme toute petite fille, elle avait voulue dompter cette musique, et c'était mise a danser. Ludiana avait toujours était une enfant discraite, mais particulièerment douée pour attirer les regards sur sa personne. Et au son de la musique, cette petite danseuse se déplacait, simplement. Mais en grandissant, elle s'en était détachée, raison pour laquelle elle avait été attirée par cette mélodie en provenance du refectoire. Parce qu'écouter lui manquait.

    Croisant le regard du jeune homme qu'elle venait sans aucuns doutes de déranger, les deux pupilles bleus de la jeunes filles se posèrent ensuite sur la guitare qu'il déposa contre une des table. Son visage lui disait quelque chose, mais elle ignorait quoi. Etant elle meme nouvelle dans l'établissement, elle doutais fortement avoir deja put le croiser au par avant. Et pourtant. Lorsqu'il lui sourit, Ludiana lui répondit a son tour en souriant, l'observant silencieusement. Oui, il aurait surement d'autres occasions de jouer sans qu'elle ne le dérange. Lorsqu'il s'approcha d'elle, la jeune fille manqua de faire un pas en arrière, ce qu'elle ne fit pas, se contentant de l'observer, ses pupilles bleus posées sur lui. A vrai dire, Ludiana n'avait jamais été quelqu'un de très sociable dirons nous. Sauvage, cette jolie demoiselle s'averait on ne peut plus difficile a dompter. Pourtant, elle lui adressa un sourir.

    "- Et moi c'est Ludiana ... Stonem, nouvelle aussi ..."

    Ne lui tendant pas la main ou ne s'approchant pas pour lui faire la bise, la jeune fille se contenta d'un sourir a son attention, avant de reposer son attention sur la guitare.

    "- Ca fait longtemps que tu joue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hölle
Artiste & Étudiant en Design
Tom Hölle


Masculin Vierge Messages : 15
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 20ans

Identité
Relations:

La cafet' est vide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cafet' est vide (Libre)   La cafet' est vide (Libre) EmptySam 18 Avr - 15:27

La guitare avait été une tres grande decouverte pour Tom, et une sorte de liberation. Il avait apprit avec le nouveau compagnon de sa mere, et, sa l'avait changé, car avec le divorce de ces parents, Tom && Son frere Bill c'etaient renfermés sur eux meme .
Et cet instrument avait quand meme servit a notre jeune allemand pour ce faire connaitre dans l'Europe, et en Amerique .
La jeune demoiselle ce presenta alors, Hum elle avait un jolie sourire meme si depuis le debut de la rencontre elle ne le montrait pas asser . Mais, son prenom etait tres jolie, et d'ailleur c'etait la premiere fois que Tom l'entendait . Toujours aussi souriant il lui dit


"Enchanté, et laisse moi te dire, que tu as un tres joli prenom"

Bon il etait franc, et tres dragueur, mais la il ne disait pas sa pour l'endormir sous des belles paroles , non non c'etait bel et bien sincere .
Pendant que la jeune fille , enfin Ludiana posait sa question, notre guitariste jouait avec son piercing ... Mais il ce fallait repondre alors, en lechant rapidement sa levre inferieur il dit juste apres


"Je joue, depuis que j'ai 6 ans environ, mais j'ai vraiment commencé a savoir jouer vers 9 Ans ... Et toi tu joue d'un instrument? "

La question sortit toute seule, et en meme temps, si Elle s'interessé autant a la musique, c'est que sans doute elle etait elle meme muscicienne non? Enfin, il allait surement le savoir ...
En tout cas, les yeux de Tom n'arrivait pas a ce decoller des beau yeux bleus de la jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Ludiana Stonem
Étudiante en Arts Plastiques
Ludiana Stonem


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

Identité
Relations:

La cafet' est vide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cafet' est vide (Libre)   La cafet' est vide (Libre) EmptySam 18 Avr - 16:13

    Non, Ludiana ne jouait d'aucun instrument. A vrai dire, meme s'il s'agissait là de quelque chose qui lui portait vraiment a coeur, elle n'avait jamais pensée a devenir elle meme a l'origine des mélodies qu'elle aimait entendre. Non, elle, la seule chose pour laquelle elle se débrouillait, et qui lui plaisait vraiment de faire, c'était le dessin. Il ne passe pas inaperçu que la jeune fille aimait laisser son regard se ballader sur les différentes personnes qu'elle pouvait croiser. Elle aimait imprimer leurs visages, leurs regards, la formes de leurs lèvres, qu'elle reproduisait ensuite sur le papier. Comme elle le disait elle meme, les gens, les vrais j'entend, ils sont souvent trop triste, pas assez beau, alors sur ses feuilles de papier blanc, elle essayait de les rendre un peu plus vivant, malgré que la tache soit difficile. Mais après tout, n'était ce pas aussi le but de la musique ? Retransmettre ses émotions au travers de cela. Non ? Et bien Ludiana, sa façon a elle de faire ça, c'était un crayon a la maison.

    Laissant échapper un sourir suite aux paroles du jeune homme. Son prénom ... Disons qu'il était un peu a l'image de sa naissance, on ne peut plus original, mais c'était le but de sa mère en l'apellant ainsi, la rendre différente, et elle l'était.

    "- Merci ..."

    Alors qu'elle venait de poser sa question, le regard de Ludiana fut attiré par ce piercing a la lèvre du garçon, avec lequel celui ci semblait s'amuser. Une nouvelle fois, la jeune fille laissa échapper un sourir. Oui, il était beau parleur, et musicien, bon point pour lui aux yeux de la demoiselle. Celle ci fut d'ailleur d'abord surprise par les paroles de Tom, elle n'aurait jamais imaginée qu'il puisse jouer depuis si longtemps, bien qu'il est vrai qu'il joue terriblement bien.

    "- Waou ... Non, je joue pas ... Mais je serrais ravie que tu m'apprenes ..."

    Observatrice, Ludiana laissa se dessiner sur ses lèvres un sourir a la fois amusé et charmeur. Pas difficile de voir que les yeux du jeune homme était rivés sur les siens, et la jeune fille fit de meme, posant ses pupilles brunes sur le musicien.

    "- Qu'est ce que tu faisais ici, tout seul ?"

    Question probablement idiote, mais qui intriguait la jeune fille. A vrai dire, il n'était pas commum de rencontrer un jeune homme et sa guitare dans un pareil lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hölle
Artiste & Étudiant en Design
Tom Hölle


Masculin Vierge Messages : 15
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 20ans

Identité
Relations:

La cafet' est vide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cafet' est vide (Libre)   La cafet' est vide (Libre) EmptySam 18 Avr - 22:14

Tom passait surement plus de temps avec sa guitare que devant la television , oui il aimait pourtant les emissions mais, le son de sa guitare, il trouvait sa plus agreable, plus beau ...
D'ailleur il ne c'etait pas encore fait une soirée a la plage autour d'un bon feu, avec des boissons, des choses a grignoter, et la guitare pour jouer des morceau ... Bien sur entouré de ces amis, ou de sa bien aimée ^_^
Mais pour le moment il fallait sortir de ces pensées car la jeune fille vennait de le remerciait pour le compliment qu'il avait lancé envers son prenom . Le jeune Allemand sourit alors a la demoiselle qui, avoua alors que non elle ne jouait d'aucun instrument, O_o mais elle serait ravie que Tom lui apprenne a jouer . Toujours tres souriant, et hypnotisé par ces yeux Mister Hölle dit alors


Eh bien, je serais tres heureux de t'apprendre a jouer de la gutiare ...

Quelques secondes apres Ludiana vennait de demander ce qu'il pouvait bien faire ici seul , alors, Tom ce demandait lui aussi au fond, et la il lui dit

J'ai pas cours, donc j'avais envie d'etre au calme, et la cafeteriait est vide donc je me suis posé et j'ai commencé a jouer de la guitare, juste avant d'etre gentiment interrompu par une jolie demoiselle ....

Eh hop un nouveau compliment, mais sortit tout seul une nouvelle fois, et une c'est comme sa ... Il ne ce rendait pas toujours compte des compliments . Mais ils sont tous sincere =D
Il la fixait dans les yeux et, lui fit un joli sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Ludiana Stonem
Étudiante en Arts Plastiques
Ludiana Stonem


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

Identité
Relations:

La cafet' est vide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cafet' est vide (Libre)   La cafet' est vide (Libre) EmptyDim 19 Avr - 12:14

    Ludiana avait toujours été une enfant différente des autres. Comme je vous le disais plus tot, a l'époque ou d'autres petites filles jouraient a la poupée, elle s'habillait telle une princesse, et dansait seule devant son miroir, observant son refflet d'enfant inocente. Les gens trouvait ça touchant, cette petite fille doté de pareil yeux, qui aimait passer des heures a les admirer. C'est d'ailleur la première chose qu'elle avait déssinée : Elle. Ses yeux coloriés aux feutres bleus ciel, mais c'était elle, Ludiana. Ou je veux en venir ? Et bien, je pense qu'entre laisser ses doigts parcourir les cordes d'une guitare, ou reproduire sur papier des détails qui vous tienne a coeur revient au meme. Un sorte d'échapatoir, de quete de liberté peut etre.

    Ludiana souriait. Et son sourir faisait partie des choses qui chez elle semblait attirer les regards. Mais cette fois ci, si elle souriait, c'était a le voir, le regard posé sur le sien, semblant ne pouvoir s'en détacher. Quoi qu'il avait des beau yeux lui aussi, qu'il ne la dérangeait pas non plus d'observer en attendant sa réponse.

    "- Maintenant ?"

    Son sourir s'accentua, avant que son regard ne se détache du jeune homme, portant un rapide coup d'oeil vers ses bagages. Tanpis pour elle, s'il acceptait, alors tant mieu, ses sacs resteraient dans le couloir. Le regard de la jeune fille se posa de nouveau sur le musicien, avant de laisser échapper un sourir. Suite a ses mots, Ludiana se retourna, faisant mine de chercher quelque chose, avant d'hausser les épaules, toujours souriante.

    "- Jolie ? Ou ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hölle
Artiste & Étudiant en Design
Tom Hölle


Masculin Vierge Messages : 15
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 20ans

Identité
Relations:

La cafet' est vide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cafet' est vide (Libre)   La cafet' est vide (Libre) EmptyDim 19 Avr - 16:41

En ce qui concerne le dessin Tom n'avait pas touché un crayon ou un pinceau depuis qu'il etait sortit du college, et encore la bas des fois il arrivait a esquiver les cours ...
Mais,c'est vrai que des fois ce poser dans le calme avec un crayon a papier et une feuille blanche, c'est un moyen de faire sortir son imagination en ce liberant du monde non? Bon, les yeux dans les yeux , la jeune fille vennait de demander si il allait lui apprendre maintenant ... Mais bien sur les yeux de Tom derivaient lentement sur les bagages de la jeune fille et il lui dit


"Tu prefere pas te debarrasser de tes bagages avant? ...."

Et, quand il ce mit a reflechir, ce qui arrive rarement .... Non je plaisante ^_^ . Bref, il ce rendit aussi compte que dans quelque minutes il y aurait du mouvement, donc fallait surement changer de lieu ... Il dit alors

"Et,ont devraient pas rester la car bientot il y aura surement du monde ... "


La , il lui laissait le choix du lieu, oui car sa allait etre dur d'enseigner, surtout la guitare, dans un lieu pareil =D ... Apres, celle ci sous le compliment de Tom fit mine de ne pas savoir de quelle fille il parlait, le jeune guitariste lanca un petit rire, et dit ensuite

"Ah, a voir elle ne se regarde pas dans la glace souvent .... "

Il lui sourit charmeur une nouvelle fois ayant reposé ces yeux dans les siens si beau Smile ... Il ce demandait si il allait reussir a s'en detacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludiana Stonem
Étudiante en Arts Plastiques
Ludiana Stonem


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

Identité
Relations:

La cafet' est vide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cafet' est vide (Libre)   La cafet' est vide (Libre) EmptyDim 19 Avr - 16:56

    Posant a son tour son regard sur ses bagages, puis sur l'horloge qui tronait au millieu du refectoire, la jeune fille aquiessa d'un signe de la tete. Il est vrai que d'ici quelques minutes a peine, tous les étudiants ayant suivit leurs cours sortiraient dans l'espoir de retrouver un peu de leur liberté. Alors il est vrai que pour apprendre la guitare, ce n'était certainnement pas l'idéal. Voyant qu'il lui laissait le choix du lieu, la jeune fille laissa échapper un sourir avant de reporter son attention sur ses sacs. Hmm, le temps qu'elle les dépose dans sa chambre, le plus simple était probablement qu'il l'accompagne jusqu'a là bas, où a priori personne ne viendrait les déranger.

    "- Tu m'accompagnes jusqu'a ma chambre ?"

    Suite a ses mots, Ludiana laissa échapper un sourir. N'interprétez pas mal le fait qu'elle l'invite dans sa chambre, elle voulait juste pouvoir y déposer ses affaires, et au passage qu'il lui apprene a jouer. S'approchant finalement de ses sacs déposés sur le sol, la jeune fille saisit la lanière de l'un d'eux qu'elle vint déposer contre son épaule, posant ensuite son regard sur le jeune homme.

    Le musicien laissa échapper un rire amusé, et Ludiana haussa une nouvelle fois les épaules, un sourir déssiné sur ses lèvres. Jolie ? Oui, elle le savait, comme elle avait d'ailleur remarquer qu'il avait du mal a se détacher de ses yeux.

    "- En même temps, vu comme tu regarde mes yeux, je suppose que je ne peut que faire confiance a ton jugement ..."

    Nouveau sourir sur les lèvres de la jeune fille qui saisit son second sac, alors que sa main laissait s'entre ouvrir la porte du refectoire. Non, ça ne la dérangait pas, au contraire, ses mots n'avait rien d'un réproche. Ludiana poussa la porte, et adressant un dernier regard, accompagné d'un jolie sourir, elle disparut derrière celle ci, espérant évidement qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hölle
Artiste & Étudiant en Design
Tom Hölle


Masculin Vierge Messages : 15
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 20ans

Identité
Relations:

La cafet' est vide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cafet' est vide (Libre)   La cafet' est vide (Libre) EmptySam 2 Mai - 19:34

Alors que ce dernier lui laissa le temps de repondre pour le lieu choisit, Il avait toujours ces yeux dans ceux de Ludiana. Alors que ces yeux a Elle ce dirigeaint vers ces bagages,l'horloge,ces bagages ; quelques secondes apres elle lui demanda alors si Il accepterait de de l'accompagner dans sa chambre.
La bas, La jeune fille deposerait ces bagages , et ensuite notre jeune Allemand lui apprendrait a jouer de l'instrument qu'il considere comme la huitieme merveilles du monde.
Bref, Tom regardait toujours la jeune fille et ensuite lui dit alors


"Pas de probleme, et je trouve que c'est le meilleur lieu pour etre assez tranquille."


Oui, sur sa il etait sur aussi, dans une chambre ont est tranquille et puis la seule chose qui puisse nous deranger ces quelques colocataires qui passent de temps a autre pour prendre quelque affaires .
Lentement, le jeune guitariste rangea sa guitare dans son etui, et la tennait dans sa main, comme une valise. En voyant celle de notre jolie demoiselle Il proposa


"Je peux en prendre un de tes sacs pour t'aider?!"


Oui,il vennait de proposer son aide , en meme temps c'etait un homme, asser seducteur, beaucoup meme, alors c'etait tout a fait normal de ce proposer pour porter un de ces sac =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cafet' est vide (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cafet' est vide (Libre)   La cafet' est vide (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cafet' est vide (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de solitude [libre]
» A son casier [Libre]
» Un visage d'ange (Libre)
» Un entrainement [ Libre & Bill ]
» Rencontre avec son Casier (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle University :: University Of Washington :: Extérieure university :: La Cafétéria-
Sauter vers: