Seattle University
Seattle University
Seattle University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle University

une université avec ses élèves, ses drames et ses amours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ludiana Stonem [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludiana Stonem
Étudiante en Arts Plastiques
Ludiana Stonem


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

Identité
Relations:

Ludiana Stonem [ Validée ] Empty
MessageSujet: Ludiana Stonem [ Validée ]   Ludiana Stonem [ Validée ] EmptyVen 17 Avr - 7:51

    Votre Personnage

    Ludiana Stonem [ Validée ] Cookeffy5cu7 Ludiana Stonem [ Validée ] Effy73hx5

    Nom : Stonem
    Prénom : Ludiana
    Âge : 20 ans
    Métier : Etudes : Etudiante en Art Plastique
    Groupe : Crazy
    Personnalité sur l’avatar : Kaya Scodalerio

    Physique : A quoi tu ressemble Ludiana ? Ba, a une fille nan ? Bon alors, a une fille a la peau particulièrement blanche, aux yeux d'un très jolie n bleu, et aux allures de princesses. Ca Lulu, t'es jolie ! Pourtant, tu pourrais ressembler a n'importe qui sur cette jolie terre. Seulement voila, toi t'es pas comme eux, ton regard il est mysterieux, terriblement mystèrieux meme. Ils possedent un pouvoir dont tu est consciente, et dont tu sais jouer. Tes lèvres possèdent cette forme si délicate, et le parfum de ta peau a quelque chose de tellement enivrante. Mais n'est ce pas le but du prédateur après tout, fasciner sa proie avant de se jetter sur celle ci ? D'un point de vue taille, poids, tout ça ? Ba t'es comme n'importe qu'elle personne que tu pourrait croiser dans la rue. Peut etre pas très grande, la taille fine, les cheveux bruns, mais d'une beautée tellement mystèrieuse qu'elle en deviendrait presque fascinante.

    Caractère : J'ignores autant que toi qui est vraiment Ludiana. J'ignores la raison de son muettisme. J'ignores par quel miracle son regard semble posséder tant de pouvoir. Mysterieuse, probablement. Cette jolie demoiselle a le don de fasciner. Je pense qu'elle a parfaitement compris le pouvoir qu'était le sien, le charme qu'elle possede, et le fait qu'on la regarde. Les gens la dise naive, parce qu'elle parle peu, et qu'elle se laisse généralement embarquer dans des situations étranges. Mais non, Lulu n'est pas naive, au contraire, je dirais meme qu'elle est calculatrice, qu'elle joue a repousser les limittes. Je ne vois pas comment te faire un long discours sur le caractère de Ludiana, sache seulement qu'elle est imprévisible, pleine de charme, et que malgré ses airs intouchable, elle n'en est pas moins fragile.

    Histoire : Chèr journal,

    Il est presque deux heures du matin, et j'ai décidée qu'il était temps pour toi d'en apprendre un peu plus sur moi. Je sais, tu as trop attendu, et probablement te sent tu frustré par un tel manque de détails de ma part. Mais tu comprendras. Tu comprendras que je ne pouvait pas te compter ces mots sans avant de faire languir un peu.

    "Elle était là, allongée sur son lit, la main posées contre son ventre rond, a observer sa silhouette nu qui se déplacait dans la pénombre. Elle sentait son ventre qui s'agittait, ce tout petit coeur qu'elle gardait en elle qui s'impatientait. Tendrement, elle a caresser son ventre, et a attendu qu'il vienne s'allonger a ses côtés. Il ne l'aimait plus. Depuis qu'elle était tombée enceinte, il ne l'aimait plus, d'ailleur il travaillait trop pour ça. Elle était folle, cet enfant l'avait rendue folle, et lui c'était peu a peu éloigné d'elle. Les coups dans son ventre se faisaient de plus en plus rapprochés. Alors de sous son oreiller, elle a sortie l'arme. Elle aimait le contact de celle ci contre sa peau pâle. Elle aimait l'odeur de la poudre qui frémit en attendant d'etre libérée. Elle aimait cette sensation toute entière, et elle a tirée. Il c'est éffondré sur le lit dans une marre de sang. Elle n'a pas pleurée. Elle c'est meme mise a rire. Le bébé avait cessé, le bébé c'était calmé."

    Chèr journal,

    Je suis née dans une prison, sur les banc de béton d'un cachot trop bien gardé. Le lendemain, ma mère a mit fin a ses jours, me laissant moi, enfant, hurlant a pleins poumons. Comprend tu a présent ? Comprend tu pourquoi je ne ressemble en rien a ses personnes que tu croise ? Mon prénom sortait de l'ordinaire, tout comme moi. Très rapidement, je me mit a dessiner des formes avec mes doigts. C'est ainsi que je communiquais, par des sourirs, des regards, et le contact de ma petite main contre leurs visages trop sevères. Mon oncle et ma tante avaient deja deux filles. Ils ne m'ont jamais aimés comme elle. Ils les aimaient comme on aime un enfant, ils m'aimaient comme on aime une maitresse, un amant. L'un et l'autre se forcant a aimer en cachette ce visage qu'était le mien.

    "Lorsque les filles partaient a l'école, elle restait avec moi. Elle fermait tous les rideaux dans l'appartement, elle allait des bougies, et ça sentait bon la lavande. Elle m'habillait d'étoffe colorées, moi, Ludiana, petit etre douée d'inocence. A son tour, elle se parait telle une reine, et ensemble, on venait se regarder dans l'immense miroir qui tronait dans le salon. Mes robes étaient toujours trop grandes, les bijoux toujours trop chargés sur mon petit cou. Mais je me trouvait jolie. J'aimais me regarder durant des heures. Et elle qui me murmurait "Tu es la plus jolie Ludiana, la plus jolie.""

    En grandissant, tout a changé. Les filles étaient brillantes, moi non. J'étais intelligente, mais je refusait d'y croire. Moi ce que je voulais, c'était etre une princesse, une danseuse, quelqu'un qu'on regarde et non qu'on écoute. Alors vers douze ans, je me suis tue. J'ai cessée de parler, et j'ai commencée a dessiner. J'aimais dessiner des visages, des beaux visages, de ceux que l'on ne trouve pas dans la réalité. Des visages qui souriaent, avec les yeux qui pétillent. Oui, j'aimais ces visages. Peu a peu, je devint le desespoir de mon oncle et ma tante qui ne voyait en moi qu'une enfant reveuse qui n'abouttirait jamais a rien. Ils n'avaient pas tord. Je me revoyait parée d'étoffes, et c'est a ça que je voulait ressembler.

    Chèr journal,

    As tu deja gouté aux péchés ? Tu sais, ces choses que les gens repousse, parce qu'un homme dans sa grande bontée aurait décidé cela comme étant mauvais. J'ai changée. Mes formes n'étaient plus celles du enfant, et j'aimais les regards qu'on me portait. Je ne parlais pas, ou peu. Certains raconte que j'étais naive, que je me laissait embarquer n'importe où. Mais ils ne savent pas. Ils ne savent pas que lorsque je quittait ma chambre en pleinne nuit pour me retrouver dans une soirée où je me noyais tant de l'alcool, que dans la drogue ou le sexe, je savais ce que je faisait. J'y allait parce que j'aimais, et non pas parce que l'on m'y poussait.

    Chèr Journal,

    Il y a peu de temps, on m'a révéllée toute l'histoire. La mort de mon père, le suicide de ma mère, moi. On m'a raconté, et on m'a dis combien j'étais nuisible a la vie de ces gens qu'on me qualifie de famille. Ils disent que ma vie ne rime a rien. Tu les crois toi ? Tu les crois quand ils disent que j'aurais put faire une brillante avocate, ou un grand medecin ? Tu me crois quand je te dis qu'ils auraient gachés ma vie ? Je veux rire ! Je veux m'amuser, je veux sourir. J'ai pourtant décider de reprendre mes études, de devenir quelqu'un probablement, et contrairement ce que les gens peuvent pense, je m'en sort, plutot bien meme.

    Vous

    Ludiana Stonem [ Validée ] 2uzs8t3 Ludiana Stonem [ Validée ] Effy80hv7

    Surnom : Valentine
    Âge : 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site
    Commentaires : X
Revenir en haut Aller en bas
Beverly J. Heaven
Étudiante en Stylisme & Co-Capitaine des Cheerleaders
Beverly J. Heaven


Féminin Taureau Messages : 130
Date de naissance : 19/05/1992
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge : 22 ans
Année d'étude / Job : 3ème année d'études en stylisme
Humeur : Bonne ^^

Identité
Relations:

Ludiana Stonem [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ludiana Stonem [ Validée ]   Ludiana Stonem [ Validée ] EmptyVen 17 Avr - 10:12

Bienvenue parmis nous !

Tout est en ordre, je ne vois aucun problème .

Tu es donc validée !

Amuse-toi bien avec nous =D .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludiana Stonem [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prudence Ryan [Validée]
» Harmony Taylor [Validée]
» Portable de Ludiana Stonem
» Tom Hölle [ Validée ]
» Bill Hölle [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle University :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: