Seattle University

Seattle University

une université avec ses élèves, ses drames et ses amours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un visage d'ange (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Éléonore Yang-Lee
Étudiante en Arts & en Photographie
avatar

Féminin Capricorne Messages : 58
Date de naissance : 24/12/1987
Date d'inscription : 14/04/2009
Âge : 21 ans
Année d'étude / Job : 2éme
Humeur : très bonne

Identité
Relations:

MessageSujet: Un visage d'ange (Libre)   Ven 17 Avr - 15:10

Un visage d'ange ...



Depuis son arriver a l'université Washigton, Elly n'avais pas croiser grand monde. Elle c'était installer au campus qui était bien confortable et spacieux pour une chambre d'étudiante. Elle avais hâte de revoir Johnny. Elle ne savais pas quand il reprenais les cours. Il n'était pas en même année mais il restait pourtant très proche d'elle. Elle ne l'avais pas vue pourtant depuis la rentré.

Alors pour se passé un peu le temps avec cette solitude envahissante elle décida de se rendre a l'atelier pour peindre un peu. Elle aurais très bien pus faire ceci dans sa chambre mais avec les solvant ext... La nuit n'aurais pas été terrible même si elle avais aérer un peu sa chambre.

Elle portait un petit t-shirt blanc colle V et une salopette bleu stone par dessus. et des chaussure style basket fine au pied. es main dans les poches Elle tourna en rond dans le grand atelier. Elle ne savais pas encore se qu'elle voulais faire. Elle décida donc dans un premier temps installer un chevalet. Un très grand. Elle le plaça au milieu de la pièce. Ensuite elle alla chercher une toile d'une dimension de 80 x 100 cm elle pris de gros pot de peinture et la elle se mis a peindre. Un visage d'une femme sortait dans les couleur bleu blanc et noir. Il prenais toute la toile. C'est cheveux au vent un regard tendre un léger sourire un petit nez et des yeux pétillant.

Sa salopette prenait les couleur du tableau tout comme c'est mains. Elle n'utilisait pas que les pinceau mais aussi c'est doigt pour avoir exactement la forme qu'elle recherchais. Ceci faisait plus de deux heures qu'elle était là et elle ne voilais pas le temps passer. Elle ne pensait plus a rien et laissait son esprit voyager ou il voulais allez...

_________________

Eleonore yang-Lee

Le dessin est une lutte entre la nature et l'artiste.
Il ne s'agit pas pour lui de copier, mais d'interpréter.


Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un visage d'ange (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture des visage
» le québec libre!!!
» [Rp] Une louve aux allures d'un ange...
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle University :: University Of Washington :: Etudes et Recherches :: Atelier-
Sauter vers: