Seattle University
Seattle University
Seattle University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle University

une université avec ses élèves, ses drames et ses amours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La miss debarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Sanders
Étudiante en Stylisme
Audrey Sanders


Féminin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 06/05/1991
Date d'inscription : 18/04/2009
Année d'étude / Job : 1 er année de stylisme
Humeur : Happy =D

Identité
Relations:

La miss debarque Empty
MessageSujet: La miss debarque   La miss debarque EmptyDim 19 Avr - 18:45

    Et voilà le grand jour arriva, Audrey était assise dans un taxi qui était venu la chercher à l'aéroport et l'emmena en direction du campus de l'université ou elle aller étudié. Après un long trajet en voiture la jeune fille arriva. Ses grosses lunettes sur les yeux, elle regarda les alentours et reconnu le paysage grâce aux brochure qu'elle avait reçu à son inscription. Une fois la voiture arrêter la jeune femme descend de la voiture et enleva ses lunettes qu'elle mit sur sa tête. Elle était debout face au bâtiment et ne bougea plus un instant. C'est le coffre du taxi se refermant à coté d'elle qui la fit légèrement sursauter et qu'il la fit revenir sur terre. Elle tourna la tête vers le chauffeur et lui fit un léger sourire. Elle prit une valise et un vaniti et le chauffeur l'aider à monter les marches avec deux autres valises en mains. Une fois arriver devant le seuil de la porte, elle posa les valises, le chauffeur en fit autant et ils redescendirent tout deux jusqu'au taxi. Elle remercia se dernier et le paya, avant que lui regagne son boulot et qu'elle remonta à nouveau. Chose qu'elle fit donc.
    Arriva de nouveau devant la porte elle chercha la clé qu'il lui avait était remit et une fois en main, ouvrit la porte et entra avec deux de ses valises. Elle regarda un instant les lieux et fit déjà des affaires... Elle alla chercher le reste de ses valises qui était sur le seuil de la porte et une fois rentrée, referma la porte. Audrey avança doucement dans l'appartement regardant un peu les lieux et se demandant si il y avait quelqu'un ou pas.


    Il y a quelqu'un ??

    Celle ci redemanda après quelque instant quand elle entendit une voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Éléonore Yang-Lee
Étudiante en Arts & en Photographie
Éléonore Yang-Lee


Féminin Capricorne Messages : 58
Date de naissance : 24/12/1987
Date d'inscription : 14/04/2009
Âge : 21 ans
Année d'étude / Job : 2éme
Humeur : très bonne

Identité
Relations:

La miss debarque Empty
MessageSujet: Re: La miss debarque   La miss debarque EmptyDim 19 Avr - 19:31

Elé' était entrain de prendre une douche. Le matin même elle avais poser pinceau en plein milieu du salon. Celle ci n'avais pas dormi de la nuit non elle voulais créé un tableau exceptionnelle peut être en vue d'exposer en "Galerie". C'était la l'un de c'est rêve un peu fou mais réalisable.

Elle était remplie de peinture et avais envie de prendre un bon bain. Se laver les cheveux remplie de peinture de couleur bleu nuit. Elle se prépara donc un bain bien mousseux dans une eau tiède. Elle se glissa a l'intérieure en ferment les yeux et en dégustant se plaisir de tranquillité. Elle pensa a beaucoup de Chose. Mais surtout a Johnny son meilleur amie. Celui ci lui manquai beaucoup. Elle savais pourtant qu'il allais bientôt reprendre les cours mais quand elle ne le savais pas. Il lui restait sa chambre, prêt de la sienne. De l'autre côté il y avais aussi celle d'Audrey qui n'allais surement pas tarder a venir dans le jour qui vienne....

Après une heure de trempette celle ci décida de sortir de l'eau. Elle s'enroula dans un grand drap de bain et et se sécha les cheveux. C'est au moment ou elle l'arrêta qu'elle entendis une voix. Elle sorti de la salle de bains et arriva dans le salon qui avais une odeur assez forte de peinture a l'huile et d'huile de lin. Elly' adorais cette odeur mais tout le monde n'était pas de cette avis.

Elle découvrit Audrey avec c'est affaire en plein dans le salon. Eléonore lui sourie et alla lui faire la bise.


-Bienvenue chez toi!... désoler pour le désordre ... sa va tu a fait bon voyage? je pensait que tu arriverais plus tard dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders
Étudiante en Stylisme
Audrey Sanders


Féminin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 06/05/1991
Date d'inscription : 18/04/2009
Année d'étude / Job : 1 er année de stylisme
Humeur : Happy =D

Identité
Relations:

La miss debarque Empty
MessageSujet: Re: La miss debarque   La miss debarque EmptyDim 19 Avr - 19:49

    Audrey qui scruter encore un peu les lieux, voyait tout les pinceaux au milieu du salon ainsi que des peintures et une toile qui en voyant la lumière dessus devait être encore assez fraiche mais presque sèche quand même. Celle ci admirer l'art faite quand elle vit apparaitre Eléonore dans le salon, enrouler dans un drap de bains. Cette dernière vint lui faire la bise. Quand Elé' lui souhaita la bienvenue, Audrey lui adressa un grand sourire.

    Merci beaucoup, et oui j'ai fait bon voyage, un peu fatiguer car pas beaucoup dormit mais quand même heureuse d'être ici.

    Eléonore fit alors remarquer qu'elle pensait que la miss arriverai plus tard dans la semaine. Et Audrey avait bien sur une explication à cela, qu'elle ne se priva de faire entendre Elé.

    Oui je sais normalement je devais arriver dans deux jours, mais ce départ à était annulé et j'ai vu qu'il y avait un vol plus tôt donc je préférer venir en avance plutôt qu'attendre encore quelques jours.

    Audrey enleva sa veste qu'elle alla poser sur le porte manteau qu'elle posa sur un fauteuil et reposa son regard sur Elé'.

    Ta surement du te demander sur le coup de qui pouvais bien arriver dans ton appartement aujourd'hui non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Éléonore Yang-Lee
Étudiante en Arts & en Photographie
Éléonore Yang-Lee


Féminin Capricorne Messages : 58
Date de naissance : 24/12/1987
Date d'inscription : 14/04/2009
Âge : 21 ans
Année d'étude / Job : 2éme
Humeur : très bonne

Identité
Relations:

La miss debarque Empty
MessageSujet: Re: La miss debarque   La miss debarque EmptyLun 20 Avr - 20:34

    Eléonore regarda son amie qui lui expliqua son arriver plus tôt que prévu, la fatigue qu'elle avais et lui demanda aussi si elle ne s'était pas demander qui arrivais si tôt dans son appartement.

    -Oh d'accord! est bien c'est cool au moins tu pourra prendre ton temps pour t'installer confortablement dans ta chambre. Tu pourra te reposer! se soir je t'invite au restaurant. Car sa me fait plaisir de te revoir.

    Elly' avais décider ceci d'un coup sur un coup de tête. Elle ne lui demandez pas vraiment son avis. Elle espéré qu'elle ne lui refuserais pas tout de même son invitation.


    -Tu a toute la journée pour te reposer !


    Elle répondit ensuite a sa question. Elle n'avais pas vraiment réfléchit en faite a sa. Elle n'avais pas eu peur, même si sa avais était n'importe qui. Eleonore avais la tête dans les nuages.

    -Non je ne me suis même pas poser la question. J'aurais put me faire agresser ou n'importe quoi! Mais d'un autre côté un voleur n'aurais pas criez pour demander si il y avais quelqu'un tu ne croit pas ?

    Elly' se mis a rire et a penser a cette scène. Mais bon elle s'en fichais elle n'avais rien a donner de toute façons. Elle alla dans la cuisine et pris deux verre qu'elle remplie de jus de fruit rouge bien frais. Elle en apporta un a Audrey et elle garda l'autre pour elle.


    -Bienvenue a toi et chez toi !


    Puis elle bus une gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders
Étudiante en Stylisme
Audrey Sanders


Féminin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 06/05/1991
Date d'inscription : 18/04/2009
Année d'étude / Job : 1 er année de stylisme
Humeur : Happy =D

Identité
Relations:

La miss debarque Empty
MessageSujet: Re: La miss debarque   La miss debarque EmptyLun 20 Avr - 21:54

    Audrey écouta parler Eléonore, effectivement la elle aurait tout le week-end pour s'installer tranquillement et se reposer un peu avant de prendre le droit chemin des cours. Quand la jeune femme lui indiqua ensuite qu'elle l'inviter au restaurant , Audrey lui adressa un sourire.

    Si tu y tien, d'accord alors, je ne pourrais refuser une super proposition comme celle là. Et à moi aussi sa me fait plaisir de te revoir depuis le temps !!


    Audrey regarder son amie, oui un peu de repos pour sortir et être en forme ce soir, c'était une très bonne idée, car le voyage l'avait un peu tué. Quand Elé revient ensuite sur le sujet de son arrivé, Audrey rigola et imaginer elle aussi la scène si c'était un voleur qui demander si il y avait quelqu'un. Pendant que Eléonore aller à la cuisine Audrey repris la parole en parlant assez fort pour qu'elle entende

    Oui j'imagine le truc, "salut il y a quelqu'un ?, non bas c'est cool aller hop je peux me mettre au boulot "et si tu répondait il t'aurais dit "oups désoler, je repasserais plus tard alors" ... Enfin bon

    Audrey toujours souriante pris le verre de jus de fruit rouge qu'elle leva légèrement

    Merci, et oui à ma nouvelle vie qui démarre ici !!

    Elle but ensuite une gorgée de sa boisson et regarda la toile de Elé'.

    J'aime beaucoup ta toile, elle dégage un truc, je sais pas mais elle me plais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Éléonore Yang-Lee
Étudiante en Arts & en Photographie
Éléonore Yang-Lee


Féminin Capricorne Messages : 58
Date de naissance : 24/12/1987
Date d'inscription : 14/04/2009
Âge : 21 ans
Année d'étude / Job : 2éme
Humeur : très bonne

Identité
Relations:

La miss debarque Empty
MessageSujet: Re: La miss debarque   La miss debarque EmptyMar 21 Avr - 18:19

    Audrey ne déclina pas l'invitation de la jeune femme, Quand elle allais chercher les deux verre elle lui expliquais un peu la scéne et celle ci se mis a attraper le fout rire. Elle imaginais très bien le voleur. Celui ci ne serais vraiment pas fute fute.Elle en était toute heureuse de sortir avec elle. Une soirée entre fille n'allais pas lui faire de mal, Elly' savais déja qu'elles allais bien rire. Sa la sortirait un peu de ces peinture et de c'est drôle d'idée qui faisait d'elle une artiste.

    -Ok je vais ta mener au "Black perle" une super restaurant style caraïbe ont n'y mange de super bonne crustacé. Mon père mis a a mener il y a quelques mois je les adoré. Les serveur son pas mal même. Un peu typée des tropic avec de très grand yeux foncer en amande.

    Elle se souvenais même très bien l'un des serveur. Il était très mignon et elle avais pas mal sympathiser avec lui car il était le fils d'un ami de son père a elle.
    Elly avais trinquer avec Audrey se jus de fruit rouge bien frais lui avais fait le plus grand bien.
    Audrey commenta un peu sa toile qui était au milieu du salon. Celle ci la regarda enfin. C'est vrais qu'elle était belle. Elly en était fière elle y avais mis tellement de temps et d'âme dans cette toile qu'elle lui rendait bien. Eléonore fronça légèrement les sourcilles et dit.


    -Si tu veut quand j'aurais réussit a exposer cette toile sera pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders
Étudiante en Stylisme
Audrey Sanders


Féminin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 06/05/1991
Date d'inscription : 18/04/2009
Année d'étude / Job : 1 er année de stylisme
Humeur : Happy =D

Identité
Relations:

La miss debarque Empty
MessageSujet: Re: La miss debarque   La miss debarque EmptyLun 4 Mai - 17:36

    Audrey l'écouta parler du restaurant ou son amie aller l'emmener, et avait un sourire qui pouvait se lire sur ses lèvres. Tout sa lui donner vraiment hâte d'arriver en fin de journée pour s'y rendre. Audrey but une gorgée de sa boisson qu'elle posa ensuite sur la petite table basse à coté d'elle, avant de poser son regard sur Eléonore.

    J'ai vraiment hâte d'y être, et je verrais si c'est vraiment si super que tu as l'air de me dire ! Mais bon je ne me fais pas de souci car coté bon restaurant, tu as toujours su y faire de se que je me souvienne. Je me rappel que tu m'avais emmener un coup dans un restaurant c'était d'un délice ...

    Audrey ré imaginer la soirée là, vraiment bien en plus l'ambiance et tout était géniale... Puis Elé repris ensuite la parole concernant la toile et expliqua qu'une fois sa toile exposé si elle réussissait, elle serait pour Audrey. Heureuse, sa on put le lire dans ses yeux.

    Sa serait super sa, je serais fier d'avoir sur mon mur un de tes grand chef d'oeuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La miss debarque Empty
MessageSujet: Re: La miss debarque   La miss debarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La miss debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle University :: University Of Washington :: Campus University :: Appart' d'Eléonore Yang-Lee & Audrey Sanders-
Sauter vers: