Seattle University

Seattle University

une université avec ses élèves, ses drames et ses amours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A son casier [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Sanders
Étudiante en Stylisme
avatar

Féminin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 06/05/1991
Date d'inscription : 18/04/2009
Année d'étude / Job : 1 er année de stylisme
Humeur : Happy =D

Identité
Relations:

MessageSujet: A son casier [Libre]   Lun 20 Avr - 18:40

    Voilà maintenant quelques jours que la miss était arriver à Seattle. elle avait pu s'installer tranquillement durant le week-end et sa première semaine de cours aller commencer pour elle. la jeune fille qui était assez matinale s'était bien réveiller et était partie directement sous la douche. Après sa douche elle enfila un leggins, et une robe bleu nuit par dessus. Elle se sécha ensuite vite fait les cheveux et enroula autour d'une sorte de baguette chinoise ses cheveux pour faire un chignon vite fait et cela faisait une belle petite coiffure à l'effet coiffé, décoiffer en trente secondes ^^. Un petit coup de maquillage et elle enfila des talons noir, et une veste noir en cuir. Une fois l'apparence prête, elle prit une pomme et une petite bouteille d'eau, son sac qu'elle mit sur son épaule et sortie de son appartement avant de partir en direction de l'université, à pied, mangeant sa pomme et buvant quelque gorgée d'eau de temps à autre.
    Une fois arriver sur les lieux, Audrey gravit quelques marche menant au hall d'entrée de l'université. Audrey regarda un peu partout autour d'elle, visiblement un peu perdu, et commença à faire quelque pas en direction d'une grande lignée de casiers. Elle sortie un petit bout de papier ou le numéro de son casier était inscrit et une fois en tête, elle le rangea et se mit à la recherche de se fameux casier.
    Après quelque minute à faire un couloir entier, elle tourna dans un autre et en voyant tout ce qui lui rester encore à lire comme numéro, la jeune fille soupira ,avant de reprendre sa marche ne regardant pas vraiment devant mais plutôt sur les cotés sans se préoccuper plus que sa des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjess88.skyrock.com
 
A son casier [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Casier judiciaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle University :: University Of Washington :: Entré University :: Les Casiers & Couloirs-
Sauter vers: