Seattle University

Seattle University

une université avec ses élèves, ses drames et ses amours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Soleil&Bill What Else?(Bestaah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Hölle
Artiste & Étudiant en Stylisme
avatar

Masculin Vierge Messages : 29
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 15/04/2009
Âge : Seattle

Identité
Relations:

MessageSujet: Soleil&Bill What Else?(Bestaah)   Dim 3 Mai - 21:57

Le soleil avait pointé son nez tres tot ce matin, Bill reveillé de bonne heure pour une fois avait bien reflechit a son programme de la journée. Il allait ce laver lentement,ensuite dejeuner un petit quelque chose,s'habiller leger quand meme car il irait a la plage.
Nous sommes un samedi et l'idée du centre commercial le tentait bien mais malheureusement il allait y avoir trop de monde, et aucunes envies d'etouffer dans un magazin =).
Le voila dans la salle de bain, deshabillé, il entra lentement dans sa douche et tourna le robinet pour avoir de l'eau chaude, enfin pas trop non plus ^.^
Apres avoir savonner son corps, mouiller ces cheveux propres, il sorta en entourant sa serviette a sa taille . Oui avec la chaleur dehors et dans la maison son corps secherait vite, mais en attendant il mit une serviette autour de ces cheveux noirs . Devant sa glace, notre jeune allemand prit son deodorant qu'il ce mit sous les bras, et son parfum sur son torse et a son cou .
Apres, il enleva lentement la serviette a sa taille, et enfila un boxer blanc, et au dessus un pantalon court de la meme couleur qui pouvait servir de maillot de bain vu que ce dernier etait au niveau des genoux et que le tissus ce confonder avec ceux fait pour l'eau =) .
Par la suite, une chemise asser serrante mais qui suivait avec le pantalon, couleur blanche, avec un air un peu froissée . Un collier argenté, une chaine en quelque sorte, et deux bague a la main droite, au pouce et au majeur, et une gourmette au bras gauche. Lentement, il enleva la derniere serviette et fit un mouvement de cheveu pour les mettre en arriere. La brosse en main il les coiffa en arriere, et apres une petite raie, il secoua la tete et resta les cheveux lisses . Nnon,non la preparation n'etait pas fini, il mit un peu de crayon noir en dessous de ces yeux de couleur noisettes, et nettoya ces oreilles xD .
Le voila pres physiquement ^.^, apres, il entra dans la cuisine, et prit juste un pain au chocolat avec un jus d'orange, tout sa devorés en meme pas 4 minutes .
Bon, il etait pres de 11 heures du matin, il prit juste ces lunettes de soleil qui s'empressa de mettre sur son nez, et sortit de chez lui les clefs de sa cabriolet
Il monta dedans et roula direction la plage

Spoiler:
 

Le voila a la plage, apres avoir soigneusement garer,et fermer sa voiture, notre jeune androgyne descendit et marcha sur la plage.
Une main dans la poche il s'asseya ûn peu plus loin sur un petit rocher ... Oui, comme sa il regardait la mer , le soleil qui tappait, les gens deja assez nombreux meme si Bill preferait s'eloigner d'eux ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Sanders
Étudiante en Stylisme
avatar

Féminin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 06/05/1991
Date d'inscription : 18/04/2009
Année d'étude / Job : 1 er année de stylisme
Humeur : Happy =D

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Soleil&Bill What Else?(Bestaah)   Lun 4 Mai - 17:59

    Audrey était matinale encore une fois en ce nouveau jour. La jeune femme s'était levée tôt et avait enfiler un jogging, ainsi qu'un sweat. Elle regarda par la fenêtre et fit que c'était un peu brumeux, mais le soleil aller pas tardé à se lever et la brume aller laisser place à un bon soleil chauffant. Audrey prit son Ipod et descendit les marches de son immeuble avant de partir pour une heure de jogging dans le parc.
    Une fois de retour chez elle, elle parti directement dans un bon bain frais. Après une demi-heure de détente, elle sortie du bain, se sécha, enfila son bikini pis mit par dessus une jupe blanche et top noir dos nus. Elle ouvrit sa fenêtre et vit qu'elle avait eu raison, le soleil illuminer maintenant la ville de Seattle et Audrey souria, hâte d'aller se promener à la plage et se baigner un peu. Elé n'était pas encore lever alors elle faisait pas trop de bruit. Elle prépara une serviette qu'elle garderais autour de son cou et enfila des tongs. Elle alla ensuite déjeuner un petit truc qui la tiendrais jusqu'au midi. Avant de partir, elle prit une bouteille d'eau et s'en alla après avoir laisser un mot pour prévenir sa colloc' qu'elle ne serait pas là de la matinée, voir de la journée et donc qu'elle ne s'occupe point d'elle.
    Audrey était sur le chemin menant à la plage et une fois sur les lieux, et enleva ses chaussures qu'elle tint dans les mains et marcha dans l'eau. Déjà pas mal de monde était sur les lieux, quelque un bronzer, d'autre jouer entre ami ou en famille et d'autre bien sur se baigner soit en s'amusant soit en faisant leur petit sport en effectuant des longueur du bord de la plage jusqu'au bouées qui délimité la zone dans laquelle on pouvait se baigner... Audrey continua sa route et arriva au rochers ou elle reconnu d'un coup une personne. Mais elle n'était pas sur, bien que plus elle se rapprocher, plus elle voyait bien la silhouette de son meilleur ami apparaitre devant elle. malgré que celui ci était dos à elle, elle reconnu les cheveux, comment il se tenait, oui la elle était sur c'était Bill. Bien qu'il était au courant de tout les potins qu'il pouvait y avoir dans la vie de la jeune femme, il n'était pas au courant qu'elle était venu pour de bon habiter à Seattle, donc voilà qui aller lui faire une surprise ^^.
    Audrey s'approcha doucement de lui, sans faire de bruit et en faisant attention qu'il ne la voit pas, et une fois derrière elle, elle posa ses mains sur ses yeux. Elle essaya alors de prendre une autre voix pour pas qu'il la reconnaisse et dit alors...


    Devine qui c'est ??!!??

    La jeune femme avait un grand sourire et se demander si malgré qu'elle faisait style de changer de voix, bien si il aller quand même la reconnaitre... Verdict ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjess88.skyrock.com
Bill Hölle
Artiste & Étudiant en Stylisme
avatar

Masculin Vierge Messages : 29
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 15/04/2009
Âge : Seattle

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Soleil&Bill What Else?(Bestaah)   Mar 5 Mai - 12:09

Le soleil brillait, et fort meme, .... Notre jeune allemand avait rien contre cette chaleur au contraire sa ne le derangerait pas qu'il fasse ce temps toute l'année =) . Ces lunettes le protegeait des rayons de soleil mais pas de la temperature . Il passait sans cesse sa main sur son front et la remit sur son pantalon court . Heureusement qu'il avait pensé a s'habiller en blanc pour repousser un minimum la chaleur .
Enfin bref, il reflechissait a ce qu'il allait pouvoir manger dans une grosse demi heure , a coté il y avait un bar fast food, sa le tentait bien, oui avec une bonne glace avec un coulis de caramel pour la fin =). Il en avait deja l'eau a la bouche quand, deux mains vint ce mettre sur ces yeux , lancé dans un noir complet une voix alors vint a son tour lui demander de deviner qui pouvait bien lui faire sa . Bon a entendre, c'est une voix de fille , donc il enleva directement la possibilité de Tom , oui son frere aimait aussi faire sa de temps en temps pour surprendre son frere la, ou l'androgyne ne l'attendait pas.
Bon,lentement les mains de Bill ce possaient sur celle de la jeune fille . C'est bizarre car ici il avait juste parlé a une fille dans les couloirs, Beverley, et ce n'etait pas sa voix ... Concentré,il arretait pas de repeter la phrase dans sa tete, et celle ci lui fit penser a Audrey sa meilleure amie, mais, elle etait pourtant loin de lui ... Et, et si c'etait Elle derriere? Non, non, impossible.
Quoi que, ... Bill alors dit


"Je ne sais pas trop ... "

Au fond de lui il avait envie de dire Audrey mais il n'y croyais pas trop, oui c'etait pas reel l'idée qu'elle soit venue ici a Seattle, mais ... Rien n'empechait que au fond, il pensait vraiment a Elle derriere Lui ..
Les mains contre ceux de la jeune fille, il les detacha de ces yeux et ce tourna doucement, jusqu'a ce qu'il reussise a voir, SA MEILLEURE AMIE O_o .
Les grand yeux ouverts, il ce dressa d'un coup en lanca


"AUDREY !!!"

Bon un peu fort, mais il s'en foutait il avait devant lui , la personne qui lui manquait terriblement ! Souriant, sans plus attendre il la serra dans ces bras en fermant les yeux une fois contre Elle .
Il etait tres content de la voir ici .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Sanders
Étudiante en Stylisme
avatar

Féminin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 06/05/1991
Date d'inscription : 18/04/2009
Année d'étude / Job : 1 er année de stylisme
Humeur : Happy =D

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Soleil&Bill What Else?(Bestaah)   Mer 6 Mai - 21:38

    Audrey souriante avait toujours ses deux mains de poser sur les yeux de Bill. Une fois lui avoir demander qui c'était, elle senti que Bill avait eu l'air un peu surpris e voir la mer deux seconde avant et la être plongé dans le noir. Il commencer à chercher qui pouvait être cette mystérieuse jeune femme qui était derrière lui, et Audrey espérer qu'il la reconnaisse quand même, mais bon pas facile elle avait fait expret de changer un peu sa voix pour que sa soit plus dur. Bill posa ses mains sur celle de Audrey et entendit de sa bouche qu'il ne savait pas trop qui s'était. Elle aurait bien aimer lui donner un indice mais le laissa chercher encore un peu. Finalement ce dernier détacha les deux pair de mains de ses yeux avant de se tourner vers elle et Audrey fit un grand sourire le fixant bien pour voir sa réaction qui fut extra ! Les yeux surpris qu'il avait et comment il s'était redresser était impressionnant. Quand se dernier cria son nom, Audrey s'en foutait qu'il crie fort ou pas et que tout le monde les regarder ou non, elle était contente de voir que sa lui faisait plaisir de la voir. quoi de mieux que de voir le bonheur s'afficher sur le visage de son meilleur ami. Quand Bill la prit dans ses bras elle se serra contre lui fermant elle aussi les yeux. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu tout les deux. Audrey resta contre lui, savourant le moment.

    Tu pensais pas me voir débarquer comme sa je suis sur non ?

    Audrey pensa finalement qu'elle avait bien fait de venir aujourd'hui à la plage, car elle était tombé juste sur la personne qu'il fallait, à un moment nickel, c'est vrai, des rochers, la plage, le soleil, quoi de mieux pour des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjess88.skyrock.com
Bill Hölle
Artiste & Étudiant en Stylisme
avatar

Masculin Vierge Messages : 29
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 15/04/2009
Âge : Seattle

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Soleil&Bill What Else?(Bestaah)   Jeu 7 Mai - 16:25

Bill etait vraiment surpris il fallait ce l'avouer .
Toujours contre sa meilleure amie, celle ci lui dit alors que ce dernier ne devait pas s'attendre a la voir ici .
En ce decollant un peu , il lui dit en la fixant dans les yeux


"Sa c'est sur ! ... Quand tu m'as cachée les yeux, j'allais dire ton nom, mais apres je me suis juste dit que c'etait impossible que tu sois juste derriere moi ... et finalement tu es la ... Quel Bonheur !"

Le sourire toujours aux levres, notre jeune allemand embrassa tendrement et longueument sa meilleure amie sur sa joue, et ensuite la regarda dans les yeux en gardant ces mains sur ses hanches .
Bill n'en revenait toujours pas . Oui, il pensait toujours a Elle, et aujourd'hui elle etait devant lui, maintenant il allait lui demander pour combien de temps ..


"Dis moi Audrey ... Tu restes combien de temps a Seattle?"

Oui, si seulement elle pouvait rester, en tant "qu'amis pour la vie" les deux jeunes devaient rester ensemble, n'importe ou , ou ils iraient, il fallait qu'un des deux suivent l'autre. Et si jamais elle etait la pour quelques jours, il profiterait un maximun avec Elle . Oui, les souvenirs de leurs journées et nuits passées ensemble manquaient terriblement a notre chanteur . En plus quand il etait devenu un homme a succes il avait eu beaucoup moin de temps a consacrer a ces amis et surtout a sa meilleure amie .
Il la fixait dans les yeux en attendant une reponse ... Qu'est ce qu'il pouvait etre heureux ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soleil&Bill What Else?(Bestaah)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil&Bill What Else?(Bestaah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot de départ du Roi-soleil
» GN DARKMOON - Le Soleil des Loups - Mai 2009
» Mestre du Soleil et Noirétoile
» Le soleil du captal
» [Gros Bill Associés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle University :: Seattle :: Natural Places :: Plage-
Sauter vers: