Seattle University

Seattle University

une université avec ses élèves, ses drames et ses amours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un entrainement [ Libre & Bill ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly J. Heaven
Étudiante en Stylisme & Co-Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Taureau Messages : 130
Date de naissance : 19/05/1992
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge : 22 ans
Année d'étude / Job : 3ème année d'études en stylisme
Humeur : Bonne ^^

Identité
Relations:

MessageSujet: Un entrainement [ Libre & Bill ]   Sam 9 Mai - 17:04

Les cours, quel ennui ! Étrangement, Beverly n'était guère motivée à étudier. Non, elle avait visiblement la tête ailleurs, cela allait de soi. Ses pensées vaguaient sur la reprise de ses entraînements, au côté de ses fidèles amies et des joueurs de basketball. La vie à l'université reprenait peu à peu son cours, avec les nouveaux arrivants. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qui s'était déroulé avec le poids des années. Même si elle avait l'âge d'être adulte, des responsabilités et des études largement entamées, elle demeurait une petite fille en quête de recherche d'elle-même. D'ailleurs, elle se perdait dans ses réflexions intimes, au fil des heures.

Soudain, la sonnerie retentit de plein fouet et elle fit un saut sur sa chaise, réalisant qu'elle était en classe. C'était le dernier cours, mais elle n'y avait strictement rien vu. Son cahier était ouvert, les pages blanches devant elle, alors que la plupart des élèves avaient pris de nombreuses notes. Beverly soupira devant son imbécillité et ne put s'empêcher de s'en vouloir d'avoir autant la tête ailleurs. La rentrée s'annonçait plus pénible que prévue, décidément ! La jeune femme alors baissa les yeux et ramassa ses affaires décimées sur le banc, les enfournant rapidement dans son sac d'école. Elle l'attrapa ensuite et se dirigea vers son casier.

Un mec, certainement qui se prenait pour un bel étalon, se mit à la regarder de haut en bas sans qu'elle ne s'en aperçoive. Ayant la tête dans son casier, elle cherchait ses affaires pour ses devoirs, et prit également son sac de sport. C'est alors qu'il la siffla, d'une manière qui en disait plus long que prévue. Les poings de la jeune femme se serrèrent, ainsi que ses dents, pendant que son visage se crispa d'une certaine colère. Elle ferma doucement son casier à clef, prit son sac et se retourna vers le mec en question, en croisant les bras.


- Vas te faire f*utre !

Dit-elle finalement en montrant un joli doigt d'honneur. Puis, agacée, elle se dirigea vers les gymnase. Le mec la traita de tous les noms, mais elle ne lui porta aucune attention. Beverly avait le préjugé d'être une femme facile, pour des années de folie qu'elle ne regrettait qu'à moitié. D'un côté, sa réputation était faite, mais elle tentait de la changer. Et puis, en même temps, cela lui avait permis de s'épanouir et de se rendre compte que sa vie n'était pas la bonne. A présent, il était temps d'être elle-même et de s'affirmer, même si cela ne plaisait pas à tout le monde.

Elle arriva dans le compartiment des pompoms girls pour se changer avec ses amies. Elle les salua et elles se mirent à rire toutes ensembles. Aujourd'hui, comme il faisait bon, elles s'entraîneraient dehors. Cela ravissait Beverly, qui aimait profiter du beau temps. Une fois prête, elle rejoignit certaines filles dehors et attendit les dernières. Quelques personnes étaient dans les gradins, désireux de découvrir les filles se déhancher sur diverses musiques et faire des chorégraphies pour gagner en endurance et en idées pour les matches futurs de leur équipe de basketball.

Beverly chercha Bill du regard, mais ne le trouva pas. Elle n'eut guère le temps d'inspecter l'endroit que l'entraîneur arriva en trombe et les ordonna de se mettre en place pour commencer. Et ce fut parti ! La musique s'enclencha enfin et elles commencèrent de danser, de faire des pirouettes et le tout en souriant. Notre jeune brune motivait les filles et courrait un peu tout par tout, la capitaine n'étant pas là il en était de son devoir. C'était assez intense quand elle se retrouvait seule pour les aider, mais elle adorait ça !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Hölle
Artiste & Étudiant en Stylisme
avatar

Masculin Vierge Messages : 29
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 15/04/2009
Âge : Seattle

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Un entrainement [ Libre & Bill ]   Sam 9 Mai - 23:56

Les cours, les cours , les cours ... Voila ce que notre jeune androgyne redoutait le plus .
Alors que la derniere heure allait ce finir, Bill n'arretait pas de bouger sur sa chaise , mais qu'est ce qu'il avait a la fin? ... peut etre l'envie de revoir sa nouvelle connaissance? Vous savez la jolie Beverly =)
La sonnerie vennait de retentir dans le batiment et notre jeune allemand ce leva assez rapidement . D'un pas rapide il lanca un signe de tete au professeur pour lui dire au revoir et ce dirigea vers son casier . Devant il l'ouvrit, et deposa des affaires, et bien sur reprenna quelque cahiers, enfin peu un seulement .
Bon, maintenant il devait aller voir les pompom girls en plein entrainement .

Apres quelque petits tours dans l'université, oui il ne connaisait pas tout les chemins, il entendait de la musique alors, en ce doutant fortement que c'etait pour l'entrainement, il ce dirigeait vers cette melodie .
Ah le voila enfin arrivé a l'endroit qu'il voulait , eh bah heureusement qu'il y avait cette musique qui donne une envie soudaine de danser, mais non Bill tu n'es pas une pompom . . .
Sans ce faire trop remarqué, notre androgyne s'installa sur un banc juste bien placé pour admirer toutes ces demoiselles bien que son regard ce posait toujours sur Beverly =$
Bah, elle etait parfaite physiquement, et au premier abord elle etait sympa meme tres sympa . Bill, posa son sac a ces pieds, sans pour autant quitter la jolie fille .
Le sourire aux levres, il etait asser surpris du talent des jeunes demoiselles . C'est les basketteurs qui devaient avoir de la chances de voir sa avant chaque matchs . Sa les motivent surement non? Bref =) Les yeux de notre chanteur regardait de haut en bas chaques demoiselles, non il ne mattait pas, il regardait la souplesse ... Et bien sur, il vennait de realiser que Beverly n'etait pas une capitaine choisit au hasard . Elle etait souple, Belle, Talentueuse, et Elle savait mener son groupe parfaitement ...
Bill oublia le reste du monde en les regardant ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly J. Heaven
Étudiante en Stylisme & Co-Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Taureau Messages : 130
Date de naissance : 19/05/1992
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge : 22 ans
Année d'étude / Job : 3ème année d'études en stylisme
Humeur : Bonne ^^

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Un entrainement [ Libre & Bill ]   Sam 16 Mai - 14:11

Tout le monde semblait en forme pour la reprise de l'entrainement, cela faisait plaisir à voir. Beverly se sentait confiante et n'arrêtait pas de donner les mouvements à corriger mais également à remonter le moral de celles dont le physique avait un peu baissé. Rares étaient celles qui continuaient de s'entraîner aussi durement qu'à la normal durant les vacances, il fallait l'admettre. La reprise n'était donc pas évidente en sport, comme pour les neurones face à une nouvelle année de cours. Cependant, un moral d'acier était nécessaire et la jeune co-capitaine en avait un, sans oublier un caractère assez fort. L'expérience de la vie l'avait fait grandir, à la plus grande joie de ses amis.

Alors qu'elle était à l'autre bout du terrain, une fille se tordit violemment la cheville et se mit à crier un peu en se la tenant. Beveryl courut aussi vite qu'elle le pu et arriva vers l'une des nouvelles. C'était assez fréquent de se blesser lorsqu'on ne s'échauffait pas assez. Leur entraineur se frappa alors le front avec la main et soupira, depuis son banc. La brune alors le regarda et sourit, puis reprit la patiente. On lui apporta une légère bande avec laquelle elle enroula la cheville blessée, avec une grande douceur. Les autres continuèrent leur entraînement.


- Viens, je vais te conduire dans le vestiaire. Tu feras mieux de te reposer un peu et d'aller voir un médecin, pour être sûre. D'accord ? Et ne t'en fais pas, ça arrive souvent de se blesser au début. Même si l'entraineur peut paraître méchant, il ne l'est pas tant que ça.

Finit-elle en plaisantant. Elle souleva alors la jeune blondinette qui avait hoché gentiment la tête pour affirmer le tout, légèrement rassurée par l'annonce de Beverly au sujet de l'entraineur et de son air un peu sévère. La jeune brune emmena sa collègue dans le compartiment pour se rechanger et en ressortit deux minutes après, en courant pour poursuivre son entraînement qui dura encore un quart d'heure. A la fin, le coach les remercia et elles partirent toutes dans le vestiaire. Toutes ? Non, pas Beverly qui resta auprès de l'entraineur pour voir les commentaires qu'il eut à lui proposer sur l'équipe.

Elle prit alors une feuille de papier avec les choses à améliorer ou non. Finalement, elle chercha dans les gradins si Bill était par là. C'est alors qu'elle le vit, au lointain, et lui offrit un beau sourire. Elle le salua de la main et se dirigea dans le gradin pour le rejoindre. Une fois arrivée près de lui, en ayant marché assez vite, elle lui dit en riant :


- Je ne te fais pas la bise, je suis toute en sueur ! Tu vas bien ?

Puis elle se mit à rire encore un peu. Ses yeux se retournèrent un peu sur l'herbe d'entraînement. Jamais elle ne s'était imaginée, dans son enfance, être sur se terrain pour encourager les joueurs de l'équipe. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et elle regarda Bill, une seconde fois.

- Bon, je vais prendre une douche et je te rejoins juste après. D'accord ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Hölle
Artiste & Étudiant en Stylisme
avatar

Masculin Vierge Messages : 29
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 15/04/2009
Âge : Seattle

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Un entrainement [ Libre & Bill ]   Jeu 21 Mai - 11:37

L'entrainement etait tres bien ,et super organisé par une capitaine tres en forme .
Bill admirait vraiment les filles, car ce devait vraiment etre dur a faire, les pas, et aussi la parole quand il faut encourager l'equipe de basketball .
Mais, a un moment une pompom Girl blonde tomba ... Bill curieux de nature , leva un peu la tete et vit alors que elle ce tennait la cheville, surement une foulure =) .
Sa arrive souvent dans le domaine du sport, sa fait asser mal sur le coup mais des demain elle pourra surement marcher normalement, peut etre pas danser .
Le temps passait et passait sans que notre jeune androgyne ne s'en apperçoive .Mais voila que les filles quittaient le terrain, sortit de ces pensées Bill vit la jolie Beverly arrivait vers lui avec ce sourire qui lui manquait tant .
Quand elle lui dit qu'elle ne lui ferait pas la bise car elle etait en sueur , le chanteur sourit de facon amusée, et ensuite lui dit


Ah mais moi je vais tres bien, et toi?

Oui , lui il n'avait pas danser, il etait bien reposé sur le banc du gradin .
Il continua de la fixait en attendant une reponse, mais la belle demoiselle dit ensuite qu'elle devait prendre une douche et qu'elle allait le rejoindre ici apres, oui oui, Notre allemand repondit a sa


Pas de probleme, je t'attendrais ici , sagement ...

Encore un sourire amusé sur les levres de Monsieur Kaulitz, il adorait avoir Beverly comme compagnie ... Il souriait, il adorait la regarder dans les yeux ... Une des meilleurs connaissance ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un entrainement [ Libre & Bill ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement [ Libre & Bill ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Rapport entrainement
» ENTRAINEMENT ACADEMIE
» Entrainement CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle University :: University Of Washington :: Gymnase :: Les Terrains de Sport-
Sauter vers: