Seattle University

Seattle University

une université avec ses élèves, ses drames et ses amours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Enfin chez soi [PV Beverly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Ryan
Étudiante en Arts Plastiques & en Musique
avatar

Féminin Balance Messages : 21
Date de naissance : 20/10/1990
Date d'inscription : 15/04/2009
Âge : 22 ans
Année d'étude / Job : Etude d'arts plastiques et de musique
Humeur : Neutre

Identité
Relations:

MessageSujet: Enfin chez soi [PV Beverly]   Sam 16 Mai - 21:28

Prudence avait, comme tous les jours, passé une journée épouvantable à l'université ... Spécialement aujourd'hui, les gens n'avaient cessé de la prendre pour leur "amie" de lui adresser la parole, la saluer ... Chose qu'elle ne supportait pas, l'hypocrisie lui sort par les yeux ! Malheureusement, elle ne pouvait pas y échapper là-bas étant donné que l'hypocrisie était quasiment systématique ... Toute la journée elle regardait sa montre, attendant la fin de ce calvaire ... A 16h, c'était enfin la libération pour elle, sa journée de cours se terminait et elle allait enfin pouvoir rentrer chez elle et être elle-même ... Avec un peu de chance elle pourrait même croiser sa colocataire et amie Beverly afin de partager un moment avec elle ! Sortie de l'université, elle monta dans sa "comet" et se dirigea à allure lente vers l'appartement ... Elle aimait beaucoup prendre son temps, surtout quand elle était dans sa voiture qu'elle adorait, et profiter du paysage. Au bout d'une dizaine de minutes elle arriva ! Elle sortit les clés de son sac et ouvrit la porte ... Comme à son habitude elle lança son sac dans un coin et se mit à crier :

Beverly ? T'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Beverly J. Heaven
Étudiante en Stylisme & Co-Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Taureau Messages : 130
Date de naissance : 19/05/1992
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge : 22 ans
Année d'étude / Job : 3ème année d'études en stylisme
Humeur : Bonne ^^

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin chez soi [PV Beverly]   Sam 16 Mai - 21:46

Beverly s'était levée du pied gauche ce matin. Enfin, elle s'était surtout levée en retard pour ses cours et n'avait guère eu le temps de se préparer comme elle le faisait d'habitude. Ceci ne la mit pas de bonne humeur, il fallait l'avouer. Elle fracassa alors son maudit réveil qui n'avait pas sonné en l'injuriant à moitié. Les yeux encore clos, les cheveux en bataille, elle bâilla un bon coup et s'étira sur le rebord de son lit. Un grand soupire sortit alors de sa bouche fine. Oui, elle semblait visiblement bien agacée par tout cela, il n'y avait aucun doute là-dessus. D'ailleurs, elle n'hésita pas à parler enfin en balançant un coussin à travers la chambre et ce dernier arriva sur l'armoire.

- Ch*er !

Quel beau vocabulaire, me direz-vous, mais cela sortait directement du coeur ! Quoi, nous sommes dans un pays libre et nous avons droit à l'expression, n'est-ce pas ? C'est donc par cette matinée à peine commencée que Beverly se sentit envahie par le stress. Elle se leva donc rapidement, enfourchant quelques habits posés au préalable sur sa chaise de bureau, et les enfila en un rien de temps. Elle se dirigea en hâte vers la salle de bain et se prépara rapidement. Non, elle ne déjeunerait pas ce matin, il était bien trop tard. Elle prit alors son sac de cours et ferma l'appartement derrière elle, sa colocataire, Prudence Ryan, et amie, étant déjà partie. Rien d'étonnant, vue que la demoiselle était en retard ! C'est donc en courant qu'elle se dirigea dans le garage et prit sa voiture.

Elle enfourna donc les clefs, alluma et partit assez rapidement pour commencer une journée terrible. Heureusement qu'elle n'avait pas cours l'après-midi ! Eh oui, elle a obtenu le droit de ne pas y assister, la reprise des Cheerleaders étant importante pour l'université. Même si beaucoup trouvaient cela révoltant, et elle en compatissait, elle n'allait pas se plaindre de cela. La matinée se passa donc sans embrouille. Elle mangea à midi à la cafétéria de l'école et s'en retrouva d'ailleurs comblée. Pour une fois, c'était mangeable! Non pas qu'elle était difficile, mais les élèves avaient dû militer quelques temps pour obtenir une cantine avec de la nourriture potable, ce qui était d'ailleurs chose faite à présent, au grand bonheur des palets gustatifs de nos étudiants.

Enfin, arriva l'entraînement. Rien de spécial ne se passa et elle eut terminé autour des 14 h 45 . Cela l'arrangeait, car elle pouvait tranquillement rentrer chez elle. Elle repartit donc dans le sens inverse pour entrer dans l'appartement vide. En effet, Prudence avait encore cours ! Après quelques instants, elle arriva chez elle. Beverly commença donc par étudier tranquillement, mais elle se rendit bien compte que cela ne l'intéressait pas. Trois quarts d'heure plus tard, elle sortit de sa chambre, la tête bourrée par les mathématiques, et se dirigea vers la salle de bain. Elle se fit d'ailleurs couler un bon bain bien chaud. Elle prépara quelques affaires avant de pénétrer dedans et de se détendre.

Quelques minutes plus tard, elle en sortit et se sécha les cheveux. C'est alors qu'elle entendit la porte de l'appartement se refermer. Tiens, sans doute son amie était-elle rentrée. Elle l'entendit alors l'appeler, comme à son habitude, en hurlant presque dans l'appartement. Beverly eut un large sourire et s'écria, à son tour :


- Je suis dans la salle de bain !

Puis elle se mit à rire doucement. Rapidement, elle enfila ses vêtements préparés et se peigna un coup les cheveux, sans trop de chichi. Une fois cela fait, elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers son amie et colocataire, miss Ryan ! Un grand sourire aux lèvres s'afficha sur le visage de Beverly, qui appréciait énormément son amie. Même si elles ne se ressemblaient pas, elles étaient plutôt complices.

- Salut Prue ! T'as passé une bonne journée ?

Lui demanda-t-elle en se penchant vers elle pour lui faire la bise, comme à son accoutumée. La jeune brune était contente d'avoir une colocataire comme Prudence. C'était une fille formidable malgré son sacré caractère. Même si Beverly en avait aussi, elle admettait volontiers que son amie en avait un totalement différent mais tout aussi fort. Chacun son style, ma fois. C'est ce qui plaisait à notre jeune Cheerleaders.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Ryan
Étudiante en Arts Plastiques & en Musique
avatar

Féminin Balance Messages : 21
Date de naissance : 20/10/1990
Date d'inscription : 15/04/2009
Âge : 22 ans
Année d'étude / Job : Etude d'arts plastiques et de musique
Humeur : Neutre

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin chez soi [PV Beverly]   Sam 16 Mai - 22:15

Prudence avait tendance à partir rapidement de l'appartement le matin ! Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que si elle prenait son temps, elle finirait par imaginer sa journée et ne jamais aller en cours ... Le réveil était déjà une épreuve pour elle alors elle essayait de faire durer ce moment le moins de temps possible ... Elle partait donc souvent seule, déjà parce qu'avec sa colocataire elles n'avaient pas les mêmes horaires mais aussi car souvent elle était beaucoup plus en avance qu'elle ... Après l'épreuve du matin, il restait la journée à affronter pour Prudence ! Et ce n'était pas une partie de plaisir ... Elle passait sa journée à fuir ces gens qu'elle ne pouvaient pas supporter ! Sauvage non ? Bien sûr ... Mais la vie l'avait forgé ainsi ! Apriori, on a du mal à se dire que Prudence est amie et même colocataire avec la capitaine des cheerleaders et c'était pourtant le cas ... Elles étaient même colocataires et se supportaient au quotidien ! Et on pouvait dire que tout se passait bien, les deux s'amusaient beaucoup et s'appréciaient pour ce qu'elles sont réellement ! Car si Prudence a une réputation d'une fille froide et égocentrique alors qu'elle ne l'était pas vraiment, Beverly avait une réputation de fille superficielle et sans cervelle ... Prudence aussi, au début, croyait cela, ce n'est qu'au fil du temps qu'elle apprit à la connaitre et qu'elle découvrit que Beverly n'était que le contraire de ce qu'on pouvait dire d'elle ... Et finalement, ces filles opposées à première vue, avaient quelques points communs et savaient apprécier les qualités comme les défauts de l'autre ! Leur duo était même explosif, le fait qu'elles soient complémentaires faisait que quand elles étaient réunies elles ravageaient tout sur leur passage ! Un des moments qu'elle préférait dans la journée était quand elle retrouvait sa colocataire après une longue et dure journée de cours ... c'était exactement ce moment qui était en train de se produire ! Alors que Prudence cherchait des indices afin de savoir si son amie était rentrée ou non, celle-ci lui répondit qu'elle était dans la salle de bain ... Elle sourit alors, elle était heureuse qu'elle soit là et alla dans la cuisine se servir quelque chose à boire ... Sur ce point les filles étaient deux opposés, Beverly pouvait mettre des heures à se préparer et ça Prudence le savait bien ... Après quelques minutes, sa coloc montra enfin le bout de son nez et fit la bise à Prudence tout en lui demandant comment s'était passée sa journée ... Elle lança alors un long soupire ! Beverly la connaissait assez pour savoir qu'elle n'appréciait pas aller à l'université, etc ... Elle répondit alors :

Oh ba une journée comme les autres ... Les barbies sans cervelle et les Ken qui vont avec m'ont collé toute la journée ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin chez soi [PV Beverly]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi [PV Beverly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» Envoi de SMS gratuits depuis Chez Patapwet avec Google Agenda !
» Enfin un mode spectateur chez VLM
» Bienvenue chez les cisterciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle University :: University Of Washington :: Campus University :: Appart' de Beverly J. Heaven & Prudence Ryan-
Sauter vers: