Seattle University
Seattle University
Seattle University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle University

une université avec ses élèves, ses drames et ses amours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec son Casier (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Hölle
Artiste & Étudiant en Stylisme
Bill Hölle


Masculin Vierge Messages : 29
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 15/04/2009
Âge : Seattle

Identité
Relations:

Rencontre avec son Casier (Libre) Empty
MessageSujet: Rencontre avec son Casier (Libre)   Rencontre avec son Casier (Libre) EmptyMer 15 Avr - 16:51

Bill etait arrivé depuis peu a Seattle .
Il avait decidé de prendre sa vie en main, oui car si jamais son succes avec son groupe s'arretait,il ce devait de trouver un emploi digne de lui. C'est pour sa qu'arrivé ici,il avait fait un entretien dans une université pour etudier en stylisme. Et, il avait obtenu une place dans celle ci.
Aujourd'hui c'etait son premier jour,meme si ce garçon detestait l'ecole il ce devait de bien travailler ... Ca va etre dur =) . Bref, Il c'etait bien levé ce matin, et apres c'etre lavé,il avait enfilé un jean, des santiags de couleurs noire, un tee-shirt noir, une veste jaune pale, et ayant la feniantise de ce coiffer,il lissa ces cheveux ... Bien sur il y avait eu son atelier maquillage. Ces accesoires au cou , au poignets et aux doigts ne manquaient pas .
En sortant,il monta alors dans sa BMW 650i cabriolet, et enfila un bonnet de couleur noir, comme sa ces cheveux resteraient en place avec le vent ^.^

Le voila par la suite a l'université, sa voiture garée et fermée, il avancait doucement un sac en main vers les portes. Aujourd'hui premier jour, donc il devait mettre plusieurs affaires dans son casier . Il l'avait cherché mais le trouva enfin ... Oui classique les casier, asser moche . Mais, quand il aura le temps notre jeune androgyne, s'amuserait a le decorer .
La pour le moment il regardait ces affaires,et en misent quelques unes dedans ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beverly J. Heaven
Étudiante en Stylisme & Co-Capitaine des Cheerleaders
Beverly J. Heaven


Féminin Taureau Messages : 130
Date de naissance : 19/05/1992
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge : 22 ans
Année d'étude / Job : 3ème année d'études en stylisme
Humeur : Bonne ^^

Identité
Relations:

Rencontre avec son Casier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Casier (Libre)   Rencontre avec son Casier (Libre) EmptyMer 15 Avr - 18:48

Contrairement à son futur camarade, Beverly Heaven était née à Seattle et y avait toujours vécu. Pour elle, rien n'était nouveau ou difficile dans cette ville, bien au contraire. Elle en connaissait tout les moindres recoins. C'est pourquoi les nouveaux n'hésitaient pas à lui parler et lui demander des renseignements sur les lieux si ils avaient du mal de s'orienter. Et puis, il fallait savoir se montrer gentille, hein.

C'était la rentrée, aujourd'hui. De nouvelles têtes arrivaient à Seattle et une nouvelle année allait encore s'écouler, avec des cours aussi chiants que intelligents, des professeurs mignons ou, à l'inverse, repoussants. Cependant, pas question de se laisser abattre! Même si les vacances étaient terminées, il fallait penser positivement. Malgré cela, Beverly eu bien du mal de se lever, se matin. Son réveil sonna et elle se mit à grogner quelque chose qui ressemblait à « Encore cinq minutes... » . Cependant, elle finit par se lever, en trainant des pieds, pour aller prendre sa douche et ses affaires de cours. Avec amusement, elle prit son sac de sport. Ah, les Cheerleaders... voilà une chose qui lui avait manqué ! Impatiente de revoir ses amis, elle se décida à vite s'habiller. Elle enfila un jeans moulant, des talons noirs, et un petit haut noir sexy pour qu'on voit son ventre svelte et musclé. Elle laissa ses cheveux lisses détachés. Puis, elle se brossa les dents, se coiffa, mit du maquillage et partit pour l'école... à pieds ! Eh oui, elle avait le temps finalement d'apprécier la beauté et la nature.

Cette année, elle n'était plus au même étage au niveau de son casier. Elle se mit donc à chercher le sien. Avec un gros sourire, elle constata que c'était le même que celui de sa première année d'université. Un jeune garçon était juste à coté, entrain de ranger ses bouquins. Beverly ouvrit le sien et y déposa quelques livres. Elle jeta alors un oeil furtif aux cahiers de son voisin et découvrit qu'il en possédait un dans le stylisme. Franco de port et pas gênée, elle lui demanda :


- Ah, t'es nouveau ? Tu fais aussi des études en stylisme ? Tu verras, le prof est sympa, bien que parfois endormant !

Puis, elle le regarda dans les yeux. Il lui disait vaguement quelque chose. Mais elle avait tellement l'habitude de croiser des gens, d'en voir ou bien d'être saluée par des inconnus, qu'elle en oubliait les lieux de rencontre ou autre. Soudain, elle se rendit compte qu'elle manquait de politesse. Souriante, elle tendit sa main et dit, pour se présenter.

- Je ne me suis même pas présentée ! Je suis Beverly Heaven, en troisième année de stylisme, et également co-capitaine de l'équipe des Cheerleaders.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hölle
Artiste & Étudiant en Stylisme
Bill Hölle


Masculin Vierge Messages : 29
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 15/04/2009
Âge : Seattle

Identité
Relations:

Rencontre avec son Casier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Casier (Libre)   Rencontre avec son Casier (Libre) EmptyMer 15 Avr - 20:57

Bill rangeait tranquillement ces petites affaires dans son casier, moche =) ...
Il avait, pas peur, mais il etait tres stressé pour sa premiere journée a l'université. Oui vous savez les questions que les etudiants se posent quand c'est leur premiere journée du genre " est ce que je vais y arriver? Est ce que je vais me faire accepter? .... "
Mais pas le temps de penser a sa que sa voisine de casier fit son entrée ... Deja tres belle a regarder =P . Il avait un beau sourire sur les levres, et ces yeux maquillés de noir essayait de ne pas trop regarder la jeune demoiselle .
Mais voila que celle ci , commenca a parler a notre jeune allemand, doucement il tourna la tete pour la fixer dans les yeux . Elle demandait directement si il etait nouveau, et ensuite si il suivait ces etudes en stylisme ... En meme temps dans les mains, il avait un cahier sur ces etudes, qui ce trouvait en stylisme ^.^ . Gentillement, malgres que ce soit un rebelle il lui dit


Je viens d'arriver oui ... Et bravo, tu sais tres bien lire ^.^


La jolie demoiselle vennait de m'informer sur le professeur, interessant , il allait pouvoir dormir pendant les cours . Il vennait de lancer un petit rire, pour que sa derniere phrase ne paraisse pas froide =)
Mais, vite une main ce tendit vers lui et la jolie demoiselle se presenta sous le nom de Berverly Heaven, etudiante en stylisme et co capitaine des pompom girls . Eh bah, voila l'explication a son corps de reve ^.^ .
Alors, il prit sa main et secoua lentement, en lui disant


Enchanté, Bill Hölle, Artiste reconnu en Europe, et bientot en Amerique .... =)

Il sourit a la jeune fille, enfin maintenant qu'il connait son prenom ....
Il lacha lentement la main en attendant une reponse de la belle Beverly =P
Revenir en haut Aller en bas
Beverly J. Heaven
Étudiante en Stylisme & Co-Capitaine des Cheerleaders
Beverly J. Heaven


Féminin Taureau Messages : 130
Date de naissance : 19/05/1992
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge : 22 ans
Année d'étude / Job : 3ème année d'études en stylisme
Humeur : Bonne ^^

Identité
Relations:

Rencontre avec son Casier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Casier (Libre)   Rencontre avec son Casier (Libre) EmptyMer 15 Avr - 21:11

Beverly ne manquait guère de gêne, c'est vrai. Déjà elle abordait un charmant jeune homme mais en plus elle y allait franco et directement, sans rougir ou autre. Souriante, elle remit alors ses longs cheveux en place, car ils venaient se loger devant son visage d'ange. Le tact ? Elle en manquait peut-être un peu, mais parfois ça évitait les situations gênantes ou personne ne sait plus quoi dire ou faire. Avec elle, ça y allait bien autrement. Et puis, cela faisait partie de la dure loi des pom-pom girls pour se faire remarquer à l'université et atteindre les premières places dans les pyramides, ou lors des chorégraphies. C'est alors qu'il répondit qu'il venait, en effet, de débarquer à Seattle, et il la félicita de savoir bien lire. La jeune brune émit un rire calme malgré cette dernière phrase qui aurait pu paraître assez froide.

- Heureusement que je sais lire, sinon je n'irais pas bien loin !

Puis elle continua son rire doux, tout en le détaillant d'un peu plus. Il était jeune, plutôt grand et il avait un visage vraiment fin pour un garçon. C'est vrai qu'on aurait presque dit une petite poupée, de loin. En même temps, il n'avait pas assez de poitrine pour que l'on puisse confondre, et sa voix n'avait rien de celle d'une femme. Par contre, Miss Heaven n'était pas habituée au maquillage chez les garçons. Cependant, cela lui donnait un petit charme en plus, il fallait l'admettre. La Co-Capitaine des Cheerleaders se retrouva alors à le saluer amicalement, car il venait de prendre sa main. Après quelques secondes, il la lâcha pour se présenter en même temps. Enfin, elle remettait un nom sur se visage qu'elle avait aperçu.

- Ah, je te ressitue ! Tu viens d'Allemagne, non ? Je crois que j'ai une amie qui est fan, ou du moins qui t'écoute. Maintenant que tu me le dis, ça me revient en tête !

Elle sourit alors de plus belle, contente de ne pas le voir comme un mec inconnu ou très timide, malgré que la gêne soit un peu présente au début. Elle reprit, d'une voix calme.

- Bon, si t'as des questions n'hésitent pas. Je suis habituée à aider. Et puis, nos casiers sont proches alors ce serait dommage de ne pas en profiter ! N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hölle
Artiste & Étudiant en Stylisme
Bill Hölle


Masculin Vierge Messages : 29
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 15/04/2009
Âge : Seattle

Identité
Relations:

Rencontre avec son Casier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Casier (Libre)   Rencontre avec son Casier (Libre) EmptyMer 15 Avr - 21:36

Bill n'etait pas un garçon tres timide, meme pas du tout, en meme temps heureusement car quand il est dans un pays ou il est connu , ces fans viennent vers lui sans arret, si il etait timide, ce serait vraiment embetant .
De plus, cette demoiselle n'avait rien de mechant, non juste tres populaire a l'entendre ... Mais tres jolie aussi, avec un sourire qui illuminait notre jeune chanteur. Alors qu'elle repondit a la derniere phrase avec un petit rire, ce dernier la fixait toujours dans les yeux attendant la suite .
Maintenant qu'il c'etait presenté, elle savait enfin de ou elle le connaissait a peu pres. Une amie a Elle etait donc fan de "Tokio Hotel" le groupe de Bill .
Il sourit toujours, bon a croire que meme ici on allait souvent parler de Tokio Hotel XD. Mais sa ne le genait pas, ... Pour repondre, il passa sa langue sur ces levres et dit par la suite


-Oui je viens d'Allemagne .... Bah voila, tu sais tout, je suis chanteur =)

Il sourit de plus belle, en se retenant de relancer un petit rire .
Lentement il ferma son casier ou il avait poser toutes ces affaires inutiles pour la suite de la journée, et celle ci bien gentillement , lui dit que si il avait besoin d'aide, Elle etait la pour Lui .
Sous ces mots, notre jeune androgyne tourna la tete vers Beverly et souriant il lui dit


- Je te remercie pour ta gentillesse Beverly ... Mais, pour l'instant, l'université et la ville me parait assez grande ... tu pourrais me faire visiter ??
Revenir en haut Aller en bas
Beverly J. Heaven
Étudiante en Stylisme & Co-Capitaine des Cheerleaders
Beverly J. Heaven


Féminin Taureau Messages : 130
Date de naissance : 19/05/1992
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge : 22 ans
Année d'étude / Job : 3ème année d'études en stylisme
Humeur : Bonne ^^

Identité
Relations:

Rencontre avec son Casier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Casier (Libre)   Rencontre avec son Casier (Libre) EmptyMer 15 Avr - 21:47

Beverly adorait faire de nouvelles rencontres, même si cela n'était pas toujours dans une aussi grande harmonie que maintenant. Parfois, elle tombait sur de sacrés numéros, il ne fallait pas croire ! Entre les drageurs invétérés qui se croient tous permis, les filles qui se prennent la tête et pensent être supérieures aux autres, ou encore les rebellés contre les pom-pom grils, il y avait largement de quoi faire et de quoi s'amuser, dans le coin. Enfin, s'amuser était un mot ironique, hein. Cela agaçait parfois Beverly d'avoir autant d'ennemis pour des raisons ignorées et des faux préjugés. C'est vrai que la plupart des filles qui faisaient se sport étaient un peu écervelées dans les séries télévisées, mais ce n'était pas du tout pareil en réalité. C'est comme dire qu'une blonde est bête, c'est idiot. M'enfin, passons. Elle n'aimait guère penser à ces choses là lorsqu'elle rencontrait une nouvelle personne, et cette fois-ci ce fut Mister Hölle, directement venu d'Allemagne. Souriante alors, elle répliqua.

- Oh oh ! J'ai la chance d'être près d'une célébrité alors !

Elle émit un rire gentil et remit une mèche de cheveux derrière l'oreille. Beverly posa alors tranquillement une main sur ses hanches, continuant de sourire à Bill. La demoiselle le trouvait déjà bien amusant, pour dire qu'il venait d'arriver. Au moins, elle ne s'ennuyait pas à tenter de décrocher un mot à ce jeune garçon. Parfois, certains la regardaient et ne disaient rien. Beverly se demandait ce qu'il clochait chez elle. Faisait-elle peur au point qu'ils aient la bouche ouverte ? Ou alors, c'était parce qu'elle était pas mal, selon ses amies. Mais bon, elle n'en tenait pas rigueur. La conversation alors déboucha sur la visite des lieux, mais aussi sur le fait que c'était gentil de la part de Miss Heaven de s'occuper de lui. Tout sourire, elle reprit.

- Mais c'est tout naturel . T'as de la chance, je connais Seattle comme ma poche ! J'y ai toujours vécu . Donc y'a pas de souci. Par contre, les cours ne vont pas tarder à commencer...

Dit-elle un peu embêtée en regardant l'horloge. Elle déposa alors quelques affaires dans son casier et en remit d'autres dans son sac, en bandoulière sur le coté. Remettant ses cheveux en place et fermant son casier, elle regarda Bill et reprit, en riant un peu.

- Je n'aimerais pas que tu sois en retard dès le premier jour par ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hölle
Artiste & Étudiant en Stylisme
Bill Hölle


Masculin Vierge Messages : 29
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 15/04/2009
Âge : Seattle

Identité
Relations:

Rencontre avec son Casier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Casier (Libre)   Rencontre avec son Casier (Libre) EmptyJeu 16 Avr - 14:26

Bill etait toujours face a Beverly la jeune pompom girl =) . Tres souriante,Gentille ; notre jeune androgyne etait heureux d'etre tombé sur une fille comme celle ci pour son premier jour.
En lancant un rire, celle ci ce disait satisfaite de ce tenir debout a coté d'une celebrité. Le jeune chanteur lanca lui aussi un rire et ensuite dit


Je ne suis pas encore une celebrité ici ... =)


Lentement il passa une main dans les cheveux qui tombés derriere sa tete, bien qu'ils soient recouverts par son bonnet .
Ensuite, par chance, cette demoiselle connaissait Seattle comme sa poche . Le sourire aux levres, Bill la fixait dans les yeux et ecoutait la suite de ces paroles,... Elle vennait de l'informer que les cours allaient bientot commencer ... Hum le debut de la grosse routine. Le jeune allemand mit sa main dans sa poche et lentement l'enleva avec le portable dedans. Il appuya sur le bouton pour activer le mode silence. Oui il ne voulait pas que son portable sonne en cours pour son premier jour .
Ensuite, il lui dit alors quand Beverly lui dit que elle ne voulait pas qu'il soit en retard pour son premier cours .


Oh,ce serait dommage ^.^

Mais bien sur, il y avait une suite a sa , alors en rangeant son portable, il la refixa dans les yeux et lui dit

Mais, apres les cours ... Ont pourraient ce retrouver quelque part pour une petite visite ... Enfin, tu es peut etre deja prise autre part ...

Bill baissa le regard en remettant la bretelle de son sac correctement sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Beverly J. Heaven
Étudiante en Stylisme & Co-Capitaine des Cheerleaders
Beverly J. Heaven


Féminin Taureau Messages : 130
Date de naissance : 19/05/1992
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge : 22 ans
Année d'étude / Job : 3ème année d'études en stylisme
Humeur : Bonne ^^

Identité
Relations:

Rencontre avec son Casier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Casier (Libre)   Rencontre avec son Casier (Libre) EmptyJeu 16 Avr - 18:36

Bill était toujours en face de Beverly, dont le sourire ne se désamplifiait guère. En effet, il était rare de la voir triste, même en la connaissant bien. Cependant, elle était humaine et cela lui arrivait, hein. Le jeune Allemand alors répondit qu'ici, il n'était pas encore une célébrité. La jeune femme l'accompagna dans son rire, mais répondit avec sincérité.

- Je suis sûre que cela viendra ! Il faudra juste un peu de temps parce que c'est grand l'Amérique .

Elle regarda alors son casier. Il n'avait rien de spécial, mais elle se demandait toujours pourquoi ils étaient aussi... horribles. Ca ne donnait vraiment pas envie d'aller chercher les cahiers pour les cours. Déjà que d'être en classe n'était pas passionnant, ils pourraient tout de même faire un effort pour rendre l'endroit plus accueillant, non ? A commencer par ça. Mais très vite, elle se coupa dans ses pensées lorsque Bill prit alors son portable dans sa poche de jeans. Ce petit mouvement la fit revenir à la réalité. Sans plus tarder, la belle redressa son regard dans celui de sa nouvelle connaissance. Il comprit alors pour l'heure, mais renchérit que pourquoi pas après les cours. Beverly posa le doigt sur sa bouche et se mit à réfléchir. Après quelques secondes, elle reprit la parole.

- Juste après les cours j'ai l'entraînement. Mais viens me voir et après ma douche je te fais visiter la ville ! Bon, se sera de nuit mais cela ne change pas beaucoup du jour, tellement il y a de lampadaires. Tu en penses quoi ?

Dit-elle avec un large sourire. Puis elle reprit.

- Ne t'en fais pas, on ne rentrera pas trop tard. Ce serait bête de t'endormir sur ton banc demain !

Fit-elle pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hölle
Artiste & Étudiant en Stylisme
Bill Hölle


Masculin Vierge Messages : 29
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 15/04/2009
Âge : Seattle

Identité
Relations:

Rencontre avec son Casier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Casier (Libre)   Rencontre avec son Casier (Libre) EmptyVen 17 Avr - 2:04

La jeune et jolie demoiselle vennait de lui dire que le succes allait arriver, il fallait juste etre patient car l'Amerique, c'est grand ! =) . Bill etait un peu perdu dans ces pensées a present, en faite, le succes c'etait bien, bon on ce fait beaucoup plus d'ennemis avec aussi ... Mais, ce sont juste les inconvenients du metier .
Enfin il fallait bien sortir de son petit reve, ou descendre de son petit nuage vu que maintenant la jeune fille donnerait la reponse pour ce soir . Et voila, elle dit alors qu'elle avait un entrainement mais qu'il pouvait tout de meme venir la voir, et que apres dans la nuit il irait visiter les environs.
Souriant comme jamais, notre jeune androgyne regardait Beverly dans les yeux, et lui dit alors


Pas de probleme, sa me convient parfaitement ...

Ce qui etait bien la c'etait que, Bill n'avait pas enormement de cours, donc il aurait le temps apres de reprendre une douche, et de s'habiller pour ce soir . Oui a l'aise, enfin pas trop non plus =)
Oui, il allait pas mettre un short ^.^ Mais,sa allait etre la premiere fois pour lui d'assister a un entrainemet de PompomGirls,... Son frere donnerait presque tout pour etre a la place du jeune chanteur =P .
Par la suite, elle le rassurait sur le ton de la plaisanterie en lui disant qu'ils n'allaient pas rentrer tard, ... Apres avoir lancé un petit rire notre rebelle lui dit


Oh, ont pourraient meme aller en boite de nuit sa ne me derange pas =)

Oui,il disait vrai, de toute facon il allait en profiter,a Seattle il devait y avoir plein d'occupations non?Donc, Bill comptait bien les faire une par une .
Il etait pressé pour le moment que les cours ce finissent, bizarre? Non, juste qu'il ce sentait bien avec sa nouvelle connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly J. Heaven
Étudiante en Stylisme & Co-Capitaine des Cheerleaders
Beverly J. Heaven


Féminin Taureau Messages : 130
Date de naissance : 19/05/1992
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge : 22 ans
Année d'étude / Job : 3ème année d'études en stylisme
Humeur : Bonne ^^

Identité
Relations:

Rencontre avec son Casier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Casier (Libre)   Rencontre avec son Casier (Libre) EmptyDim 19 Avr - 17:11

Contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, Beverly connaissait également les inconvénients de la gloire et du succès. Notre monde était rempli de gens jaloux, sans le moindre scrupule. Combien de journées a-t-elle dû passer à comprendre pourquoi on la méprisait autant qu'on l'adorait? Le comble, c'est qu'elle avait trouvé ses amies lors d'une manifestation où elle se situait dans le camps adverse, sans le désirer. Beverly n'était pas toujours bien vue. Plutôt jolie, elle avait eu quand même quelques copains de plus que certaines filles de son entourage. Cela ne plaisait pas. De plus, elle était vue comme les pom-pom girls écervelées, souvent poufiasses. Elle détestait qu'on la voit juste comme une fille « bonne ». Elle était bien plus que cela. Mais qui s'en souciait à part les gens qui l'appréciaient ? Personne, hélas. Mais bon, au moins elle était persuadée de pouvoir faire confiance à ses amis, et c'était cela le principale. Bill alors répondit à Beverly, qui lui souriait toujours.

- Super !

En effet, il avait accepté sa requête. En même temps, peu de garçons auraient dit non pour voir les pom-poms girls se trémousser et effectuer leurs chorégraphies endiablées. Certains auraient même payé cher pour être à la place de Mister Hölle. Sans le savoir, il avait une chance folle. C'est alors qu'il renchérit avec l'idée d'aller en boîte de nuit quand même, dans le sens où cela ne le gênerait pas. La jeune femme sourit alors d'avantage et se mit à rire.

- Si tu y tiens tant que cela, on pourra danser. Après tout, c'est tranquille les premiers temps à l'université. De plus on est pas obligé d'aller en cours si vraiment, mais t'as meilleur temps quand même d'assurer .

Elle remit alors son sac en place, et ses cheveux comme il fallait, avec toujours le même sourire amical sur ses douces lèvres. Elle regarda alors l'horloge, il n'allait pas tarder à sonner. Sans plus tarder, l'aiguille bougea et la sonnerie retentit dans tout le bâtiment. Ils avaient cinq minutes pour trouver la salle de cours et s'y installer. La jeune femme sourit alors à Bill et reprit, d'une voix calme.

- Alors je te dis à tout à l'heure ! Et si il y a des personnes qui veulent venir visiter avec toi, dis-leur de venir. Après tout, plus on est de fous plus on rit!

Elle lui fit un clin d'oeil avant de rire, puis un petit signe de la main et s'en alla, marchant avec légèreté dans les couloirs. Des silhouettes lui disaient bonjour, d'autres la regardaient de travers. Peu important. C'était Beverly !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hölle
Artiste & Étudiant en Stylisme
Bill Hölle


Masculin Vierge Messages : 29
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 15/04/2009
Âge : Seattle

Identité
Relations:

Rencontre avec son Casier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Casier (Libre)   Rencontre avec son Casier (Libre) EmptySam 2 Mai - 19:44

[ Tu peux creer le sujet a ton entrainement? ]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly J. Heaven
Étudiante en Stylisme & Co-Capitaine des Cheerleaders
Beverly J. Heaven


Féminin Taureau Messages : 130
Date de naissance : 19/05/1992
Date d'inscription : 09/04/2009
Âge : 22 ans
Année d'étude / Job : 3ème année d'études en stylisme
Humeur : Bonne ^^

Identité
Relations:

Rencontre avec son Casier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Casier (Libre)   Rencontre avec son Casier (Libre) EmptyDim 3 Mai - 11:00

[ TOPIC TERMINE, SUITE A L'ENTRAINEMENT DE BEVERLY ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec son Casier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Casier (Libre)   Rencontre avec son Casier (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son Casier (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier [Libre]
» Un peu de solitude [libre]
» La cafet' est vide (Libre)
» Un visage d'ange (Libre)
» Un entrainement [ Libre & Bill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle University :: University Of Washington :: Entré University :: Les Casiers & Couloirs-
Sauter vers: